Cd Vista Sp2

Alain LE GUEN

Cd Vista Sp2
Bonjour,

Comment peut-on créer un cd Vista Sp2 afin d'éviter la réinstallation des
multiples mise à jour?
J'ai tenté avec Vlite en téléchargeant Windows AIK, mais Vlite ne le prend
pas ena compte et me demande obstinément de le télecharger?
Merci pour vos conseils.
Alain

Aski - MVP

Re: Cd Vista Sp2
Bonjour Alain,

> [...]
> J'ai tenté avec Vlite en téléchargeant Windows AIK, mais Vlite ne le prend
> pas ena compte et me demande obstinément de le télecharger?

Je l'ai fait et je l'utilise
J'ai essayé vainement avec vLite

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Aski - MVP

Re: Cd Vista Sp2
Bonjour Alain,

> [...]
> J'ai tenté avec Vlite en téléchargeant Windows AIK, mais Vlite ne le prend
> pas ena compte et me demande obstinément de le télecharger?

Maurice

Re: Cd Vista Sp2
Le 20/03/2010, Aski - MVP a supposé :
> Bonjour Alain,

> Je l'ai fait et je l'utilise
> http://dechily.org/Forum_Aski/topic169.html
> J'ai essayé vainement avec vLite

Bonjour,

Et si on n'a pas de DVD de Vista ? Les PC sont souvent livrés sans ;
avec XP c'était la même chose...

A+
Maurice

Aski - MVP

Re: Cd Vista Sp2
Salut Maurice,

> Et si on n'a pas de DVD de Vista ? Les PC sont souvent livrés sans ; avec
> XP c'était la même chose...

Maintenant je choisis mon PC en fonction de cette fourniture.
Cela restreint beaucoup le choix. )
J'avais essayé avec un XP OEM Acer, mais j'ai abandonné.

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

era

Re: Cd Vista Sp2
Aski - MVP a écrit :

> Maintenant je choisis mon PC en fonction de cette fourniture.
> Cela restreint beaucoup le choix. )
> J'avais essayé avec un XP OEM Acer, mais j'ai abandonné.

Pourquoi ?
Aski - MVP

Re: Cd Vista Sp2
Bonjour era,

> Pourquoi ?

Bonne question. ;o)
C'était par manque de temps.
Heureusement j'ai sauvegardé le document que je ne retrouve plus sur le web.
http://cjoint.com/?dvoVMMfddF

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Alain LE GUEN

Re: Cd Vista Sp2
Bonjour,

Tout d'abord merci pour les explications.
J'ai récupéré tous les éléments.
Lorsque je lance Vista SP1 depuis un ISO, il me dit que la SP1 est déjà
installée. Je suppose que je dois repartir, PC éteint avec un Cd?
Cordialement.
Alain

Aski - MVP

Re: Cd Vista Sp2
Bonjour Alain,

> Tout d'abord merci pour les explications.
> J'ai récupéré tous les éléments.
> Lorsque je lance Vista SP1 depuis un ISO, il me dit que la SP1 est déjà
> installée.

Cela me semble curieux, car lancer l'ISO depuis ton PC revient à lancer un
DVD depuis Vista et le DVD devrait se lancer de façon classique.
Tout se passe comme si tu ne lançais que le fichier
Windows6.0-KB936330-X86-wave0.exe.
Le contenu de l'ISO devrait être semblable à celui de la figure "Chargement
di fichier ISO dans Power ISO".

> Je suppose que je dois repartir, PC éteint avec un Cd?

Ce n'est pas la peine.
Ce n'est nécessaire que lorsque tu ne peux mettre à niveau parce que l'OS à
installer est de SP inférieur, de langue différente ou de nombre de bits
différent.

Merci de m'avoir répondu,
J'ai pourtant essayé les 2???
Je vais recommencer méthodiquement...