Démarrage Vista

Trouvetout

Démarrage Vista

Bonjour,

Sur le PC de mes voisins.

Avant de passer à quelque chose de radical, à savoir sauvegarde de tous les documents et la réinstallation complète de Vista,
j'aimerai avoir votre avis.

Vista ne se lance qu'une fois sur deux, lorsqu'il ne se lance pas, le PC reste bloqué sur le chenillard, lors du redemarrage (sans
restauration donc en mode normal), il finit par démarrer et fonctionner correctement mais sans le son.

Il semblerai que cela soit apparu lors de la mise à jour d'Avast (passage de la version 4 à la version 5)

Avez vous des propositions ?

Re: Démarrage Vista
d'abord désactiver Avast pour voir...!

MVP MS Windows Desktop Experience

"Trouvetout" <Trouvetout@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

> [...]
> mais sans le son.
>
> Il semblerai que cela soit apparu lors de la mise à jour d'Avast (passage

Trouvetout

Re: Démarrage Vista

Bonjour,

Si cela peut aider certain d'entre vous.

Eureka, jai trouvé le problème du blocage de vista au démarrage.

C'était le driver de la Webcam logitech 5000 pro qui bloquait le démarrage au chenillard et qui supprimait le son.

Caméra débranchée tout redevenait OK

Après installation du tout dernier driver tout est OK.

Merci à tous

A+

Hervé

> [...]
>
> Il semblerai que cela soit apparu lors de la mise à jour d'Avast (passage de la version 4 à la version 5)

Didier [MVP]

Re: Démarrage Vista
Merci du retour.
Didier.