Re: mon imprimante ne fonctionne pas sous vista

Guy

mammy a écrit :

> bonjour
> le portable est un packardbell(ainsi que le précédent sous xp avec lequel
> l'imprimante fonctionne bien )et l'imprimante
> multifonction(scanner,photocopieuse,imprimante)est une canon,tous deux sont
> nouveaux(moins de 6 mois)
>
> merci

Bonsoir,

Si tu ne donnes pas la référence de l'imprimante, ça va pas être facile,
car des imprimantes moins de 6 mois même chez Canon, il y en a une
tripotée et la boule ne cristal est privée de mémoire! )

--
guytou at guymorel point fr
Guy

mammy a écrit :

> c'est une canon multifonction mp540,a l'instal elle se met sur le port
> LPT1(recommandé)mais elle se connecte en usb

Bonsoir,

Il faudrait tout désinstaller au niveau de ta Canon, redémarrer
l'ordinateur et réinstaller tout sur le port USB mais avec l'imprimante
éteinte, Le logiciel d'installation te demanderas de la brancher si
besoin. Si pas de demande, une fois tout installé redémarrer
l'ordinateur, allumer l'imprimante, attendre quelques instants que les
drivers soient pris en compte et à Terminé, elle doit être fonctionnelle.

Bonne chance.

Guy avec Canon MP620
--
guytou at guymorel point fr