Windows Update - Masquer les mises à jour dont on ne veut pas

thomas

Windows Update - Masquer les mises à jour dont on ne veut pas
Bonjour,

Dans les mises à jour que Windows Update me propose, il y en a que je ne
veux pas installer et que je désélectionne donc mais ces mises à jours
désélectionnées me sont à nouveau proposées la fois suivante.

Comment les masquer et les désélectionner de manière définitive (ou
temporaire si je change d'avis) ?

Papy40

Re: Windows Update - Masquer les mises à jour dont on ne veut pas

Il faut te rendre sur windows update.

--
Papy40 - Claude -
http://saamu.net

thomas

Re: Windows Update - Masquer les mises à jour dont on ne veut pas
?????

C'est bien dans Windows update que je suis quand je désélectionne des mises
à jour
et elles me sont à nouveau proposées un peu plus tard

groupe de discussion : Oi8WqdzLKHA.5880@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

Dans son message précédent, thomas a écrit :
> ?????
>
> C'est bien dans Windows update que je suis quand je désélectionne des mises à
> jour
> et elles me sont à nouveau proposées un peu plus tard

Merci de répondre SOUS le message précédent

Non seulement il faut décocher mais il faut cliquer le "+" pour
développer le contenu et dessous il faut cocher "Ne plus afficher
cette mise à jour"

--
Papy40 - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net
[...]

http://cjoint.com/data/jmlAsQzjd6.htm

Il n'y a pas de + pour développer le contenu. Je lance windows update à
partir de IE7

"Papy40" <NOSPAM@voir.signature.minilien> a écrit dans le message de groupe
de discussion : esMYc#XMKHA.4572@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> [...]
> Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...

thomas

Re: Windows Update - Masquer les mises à jour dont on ne veut pas
J'ai trouvé? Il n'y a pas de "+" pour développer le détail . Il faut faire
un clic droit

etixlt4MKHA.3384@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

Je salue thomas qui avait écrit le 12/09/2009 :
> J'ai trouvé? Il n'y a pas de "+" pour développer le détail . Il faut faire
> un clic droit

Voila un bel exemple de la bétise. C'était trop clair et simple sur
les versions précédente, il fallait trouver comment compliquer et
cacher un peu mieux l'accès à ce développement du contenu.
Le procédé est encore différent sur W7 mais redevient plus clair,
fort heureusement.