Remplacer Vista familial

Aymon Pognon

Remplacer Vista familial
Bonjour,

Si j'achète un ordinateur sur lequel Vista familial est préinstallé, puis-je
sans ennuis le remplacer par Vista Pro ?

Re : Remplacer Vista familial

> Si j'achète un ordinateur sur lequel Vista familial est préinstallé, puis-je sans ennuis
> le remplacer par Vista Pro ?

Achète ta bécane directement avec Pro.

"Aymon Pognon" <aymon.pognon@skynet.be> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a943977$0$2870$ba620e4c@news.skynet.be...
> Bonjour,
>
> Si j'achète un ordinateur sur lequel Vista familial est préinstallé, puis-je sans ennuis
> le remplacer par Vista Pro ?
>
> Merci

Aymon Pognon

Re: Remplacer Vista familial

de news: uDjscKcJKHA.4232@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> Salut,
>
> Tu nous dis :

> Achète ta bécane directement avec Pro.

>Merci pour le conseil. Mais, comme il ne livre pas le CD d'installation, je
>comptais réinstaller au-dessus un VistaPro acheté séparémentpour avoir le
>CD.

Alors. Puis-je tenter le coup.

Cordialement.
Aymon

Re: Remplacer Vista familial
oui ....mais l'intérêt?
http://www.microsoft.com/france/wind.../n/choose.mspx

MVP MS Windows Desktop Experience

> "Le Claude" <claude.charneau.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
> de news: uDjscKcJKHA.4232@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> Alors. Puis-je tenter le coup.
>
> Cordialement.
> Aymon

Aymon Pognon

Re: Remplacer Vista familial
Merci à tous pour vos réponses. Je suis content de XP Pro, mais comme je
dois passer à Vista, je préfère comme pour XP une version performante.

Très cordialement.

Aymon

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de news:
%232O8t3hJKHA.4236@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> oui ....mais l'intérêt?
> [...]

.....n'oublie pas que la sortie de W7 est imminente!

> Merci à tous pour vos réponses. Je suis content de XP Pro, mais comme je
> dois passer à Vista, je préfère comme pour XP une version performante.

> [...]

Salut Serge,

Tu nous dis :
> ....n'oublie pas que la sortie de W7 est imminente!

Et que sur beaucoup de points c'est autre chose que Vista !

e1iwj8lJKHA.3888@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

>>> http://www.communautes-numeriques.net/

Aymon Pognon

Re: Remplacer Vista familial
Bonsoir,

En somme, puisque je veux équiper un nouvel ordinateur, vous me conseillez
W7. Je ne savais même pas que ça existait ! Mais, si je saisi bien le
contexte, ce dernier serait très performant ?

Cordialement.

Aymon

de news: uUuUb1nJKHA.5956@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> Salut Serge,
>
> Tu nous dis :

> Et que sur beaucoup de points c'est autre chose que Vista !

> [...]

Pour faire simple, c'est un Vista très amélioré ; les défauts de Vista tels : lenteurs
d'ouverture, lenteurs de copie sur les CD ou DVD, les problèmes d'installation de
périphériques anciens, de connexion Wifi entres ordi et périphériques ou entre ordi Vista
et ordis XP, ont été réglés. Sans oublier certaines améliorations importantes que tu
verras ici : http://technet.microsoft.com/fr-fr/w.../dd320282.aspx

A noter que les acheteurs de PC vendus aujourd'hui avec Vista pourront bénéficier d'une
mise à niveau gratuite vers Sept.

"Aymon Pognon" <aymon.pognon@skynet.be> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a958fd3$0$2859$ba620e4c@news.skynet.be...
> [...]
> savais même pas que ça existait ! Mais, si je saisi bien le contexte, ce dernier serait

Aymon Pognon

Re: Remplacer Vista familial
Bonjour,

Merci pour vos informations. Je suis rassuré.

Aymon

de news: uukZvYuJKHA.3724@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...