Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads
Recommended Download



Welcome to the Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads, YOUR Largest Resource for Windows Vista related information.

You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so , join our community today!

If you have any problems with the registration process or your account login, please contact us.

Driver Scanner

Status.msi

microsoft.public.fr.windows.vista.installation






Speedup My PC
Reply
  #1 (permalink)  
Old 06-28-2009
GL
 

Posts: n/a
Status.msi
Bonjour,

Les MAJ pour Windows Vista Service Pack 2 (KB948465) et KB955430 sont en
échec dans l'historique de Windows Update.
Depuis leur installation, le PC recherche le fichier "status.msi" *
l'adresse suivante :
C:\User\Proprietaire\AppData\Local\Temp\7zS242.tmp \Setup\Status.
Ce fichier est absent et il faut cliquer sur Cancel plusieurs fois pour
faire disparaître la boîte de dialogue.
Je suppose qu'il s'agit d'une erreur au moment de l'installation.
Mes recherches sur différents forums n'ont rien donné.
Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Merci d'avance.
Reply With Quote
Sponsored Links
  #2 (permalink)  
Old 06-28-2009
jackr13
 

Posts: n/a
Re: Status.msi
Bonjour,

GL wrote:
> Bonjour,
>
> Les MAJ pour Windows Vista Service Pack 2 (KB948465) et KB955430 sont
> en échec dans l'historique de Windows Update.
> Depuis leur installation, le PC recherche le fichier "status.msi" *
> l'adresse suivante :
> C:\User\Proprietaire\AppData\Local\Temp\7zS242.tmp \Setup\Status.
> Ce fichier est absent et il faut cliquer sur Cancel plusieurs fois
> pour faire disparaître la boîte de dialogue.
> Je suppose qu'il s'agit d'une erreur au moment de l'installation.
> Mes recherches sur différents forums n'ont rien donné.
> Quelqu'un peut-il me dépanner ?
> Merci d'avance.


Apparemment cela provient d'une ou plusieurs installation(s)
manquée(s) peut-être en rapport avec périphérique HP.
Il faut nettoyer avant mais encore faut-il savoir laquelle.
Voir éventuellement avec l'utilitaire de Microsoft, Windows Installer
CleanUp . Télécharger * lURL
http://download.microsoft.com/downlo...bd/msicuu2.exe
et la description http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Description de l'utilitaire Windows Installer CleanUp
Repérer dans la liste des entrées s'il n'y a pas des entrées
d'installations MSI manquées. Nettoyer ensuite.
Puis voir pour les mises * jour

Cordialement,
jackr13



Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 06-29-2009
GL
 

Posts: n/a
Re: Status.msi
Bonjour et merci de cette réponse,
Après consultation de forums, j'avais déj* installé Windows InstallerCleanUp.
J'ai effectivement quelques "Installed Products" avec entrées avec HP mais
il n'y a aucune information permettant de repérer un échec.
J'ai également une ligne avec Status : (All Users) Status [82.0.173.000]

Y a-t-il une astuce ?
Cordialement,

"jackr13" wrote:

> Bonjour,
>
> GL wrote:
> > Bonjour,
> >
> > Les MAJ pour Windows Vista Service Pack 2 (KB948465) et KB955430 sont
> > en échec dans l'historique de Windows Update.
> > Depuis leur installation, le PC recherche le fichier "status.msi" *
> > l'adresse suivante :
> > C:\User\Proprietaire\AppData\Local\Temp\7zS242.tmp \Setup\Status.
> > Ce fichier est absent et il faut cliquer sur Cancel plusieurs fois
> > pour faire disparaître la boîte de dialogue.
> > Je suppose qu'il s'agit d'une erreur au moment de l'installation.
> > Mes recherches sur différents forums n'ont rien donné.
> > Quelqu'un peut-il me dépanner ?
> > Merci d'avance.

>
> Apparemment cela provient d'une ou plusieurs installation(s)
> manquée(s) peut-être en rapport avec périphérique HP.
> Il faut nettoyer avant mais encore faut-il savoir laquelle.
> Voir éventuellement avec l'utilitaire de Microsoft, Windows Installer
> CleanUp . Télécharger * lURL
> http://download.microsoft.com/downlo...bd/msicuu2.exe
> et la description http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
> Description de l'utilitaire Windows Installer CleanUp
> Repérer dans la liste des entrées s'il n'y a pas des entrées
> d'installations MSI manquées. Nettoyer ensuite.
> Puis voir pour les mises * jour
>
> Cordialement,
> jackr13
>
>
>
>

Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 06-30-2009
jackr13
 

Posts: n/a
Re: Status.msi
Bonjour,

GL wrote:
> Bonjour et merci de cette réponse,
> Après consultation de forums, j'avais déj* installé Windows
> InstallerCleanUp. J'ai effectivement quelques "Installed Products"
> avec entrées avec HP mais il n'y a aucune information permettant de
> repérer un échec.
> J'ai également une ligne avec Status : (All Users) Status
> [82.0.173.000]
>
> Y a-t-il une astuce ?
> Cordialement,
>


Une petite recherche avec Google (All Users) Status [82 0 173 000]
Voir
http://www.commentcamarche.net/forum...e-mon-impriman
ou on trouve mention de Status et 82.0.173.000
http://www.vistaforums.com/Forum/Topic39658-56-1.aspx
avec Destinations 82.0.173.000

A priori soit un bug dans les drivers HP soit votre machine est
"infectée" trojan ou malware

Pour enlever le doute Faire un scan avec MBAM Malwarebytes antimalware
(mbam ) . Voir le site
http://www.malekal.com/tutorial_Malw...ntiMalware.php
et télécharger sur :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
mettre * jour avant de faire un scan.
Eventuellement le faire en mode sans echec.
Joindre éventuellement un rapport de ce scan ...


Nous dire ..

Cordialement,
jackr13





Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 07-01-2009
jackr13
 

Posts: n/a
Re: Status.msi
Bonjour,
GL wrote:
> Bonjour et merci de cette réponse,
> Après consultation de forums, j'avais déj* installé Windows
> InstallerCleanUp. J'ai effectivement quelques "Installed Products"
> avec entrées avec HP mais il n'y a aucune information permettant de
> repérer un échec.
> J'ai également une ligne avec Status : (All Users) Status
> [82.0.173.000]
>
> Y a-t-il une astuce ?
> Cordialement,


dans le cas ou votre machine n'est pas "infectée".
82.0.173.000 est apparemment une version du driver impression de HP.
status.msi pourrait être lié * HP status Monitor mais d'autres
utilisateurs ont observés un problème avec destination.msi ou encore
AIO_scan.msi. Une erreur connue qui fait disparaître du système
l'imprimante connectée au réseau et/ou qui contraint l'imprimante
connectée par USB * essayer * plusieurs reprises de se réinstaller et
améliore la réponse du système lors de l'impression et de l'impression
différée de documents.
Un patch a été réalisé par HP en Avril 2009
"Mise * jour critique pour optimiser la fiabilité du réseau et la
connectivité USB et améliorer la réponse du système lors de
l'impression"
disponible * l'url :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/s...duct=3204 785

Fichier : slp_dd_hathi_110_017.exe, (1/1 , 25.29M)

A télécharger et installer

Il se peut que ce soit insuffisant.
Il vaut mieux désinstaller complètement le driver avec l'outil Windows
Installer CleanUp puis le réinstaller en allant chercher sur le site HP
le driver le plus récent incluant ce patch.

Nous dire...

Cordialement,
jackr13

Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 07-04-2009
GL
 

Posts: n/a
Re: Status.msi
Bonjour,

Je n'ai jamais pensé être infecté car je suis abonné * Windows Live OneCare.

Après de nombreuses investigations sur le Web, j'ai acquis la conviction que
le problème venait de l'installation d'une mise * jour Hp.
J'ai donc désinstallé mon imprimante puis l'ai réinstallée avec le logiciel
correspondant.
Pour l'instant, tout va bien.

Merci de votre aide.
"jackr13" wrote:

> Bonjour,
> GL wrote:
> > Bonjour et merci de cette réponse,
> > Après consultation de forums, j'avais déj* installé Windows
> > InstallerCleanUp. J'ai effectivement quelques "Installed Products"
> > avec entrées avec HP mais il n'y a aucune information permettant de
> > repérer un échec.
> > J'ai également une ligne avec Status : (All Users) Status
> > [82.0.173.000]
> >
> > Y a-t-il une astuce ?
> > Cordialement,

>
> dans le cas ou votre machine n'est pas "infectée".
> 82.0.173.000 est apparemment une version du driver impression de HP.
> status.msi pourrait être lié * HP status Monitor mais d'autres
> utilisateurs ont observés un problème avec destination.msi ou encore
> AIO_scan.msi. Une erreur connue qui fait disparaître du système
> l'imprimante connectée au réseau et/ou qui contraint l'imprimante
> connectée par USB * essayer * plusieurs reprises de se réinstaller et
> améliore la réponse du système lors de l'impression et de l'impression
> différée de documents.
> Un patch a été réalisé par HP en Avril 2009
> "Mise * jour critique pour optimiser la fiabilité du réseau et la
> connectivité USB et améliorer la réponse du système lors de
> l'impression"
> disponible * l'url :
>
> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/s...duct=3204 785
>
> Fichier : slp_dd_hathi_110_017.exe, (1/1 , 25.29M)
>
> A télécharger et installer
>
> Il se peut que ce soit insuffisant.
> Il vaut mieux désinstaller complètement le driver avec l'outil Windows
> Installer CleanUp puis le réinstaller en allant chercher sur le site HP
> le driver le plus récent incluant ce patch.
>
> Nous dire...
>
> Cordialement,
> jackr13
>
>

Reply With Quote
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are Off

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
KB937287 Status? Julian microsoft.public.windows.vista.performance maintenance 2 02-24-2008 16:07
HELP! Administrator status rulandj microsoft.public.windowsupdate 3 02-13-2008 08:25
about ie ssl status? lih microsoft.public.windows.vista.security 1 11-14-2007 00:48
Re: Can't see status bar Robert Aldwinckle microsoft.public.windows.vista.general 0 10-31-2007 21:08
Status Bar =?Utf-8?B?UyBNdXJkZXI=?= microsoft.public.windows.vista.file management 3 02-28-2007 14:15




All times are GMT +1. The time now is 13:33.




Driver Scanner - Free Scan Now

Vistaheads.com is part of the Heads Network. See also XPHeads.com , Win7Heads.com and Win8Heads.com.


Design by Vjacheslav Trushkin for phpBBStyles.com.
Powered by vBulletin® Version 3.6.7
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.6.0 RC 2

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120