Anomalie mise à jour Service pack1 vers service pack2

Jack JULY

Anomalie mise à jour Service pack1 vers service pack2
Bonjour,
J'ai vista édition familiale premium (32bits)service pack 1. Windows update
me propose de mettre à jour le service pack1 en passant au service pack2. Je
précise que j'ai bien préalablement stoppé mon logiciel antivirus. Lorsque
je télécharge, j'arrive à un message d'anomalie : "certaines modifications
n'ont pas été effectuées...". Je passe automatiquement alors en mode de
démarrage sans échec où les 3 étapes de l'installation se déroulent
correctement (la mise à jour est téléchargée dans windows update mais ce
derenier me propose toujours la mise à jour et mes infos système restent à
service pack1 ). Mais, après, mon bureau s'ouvre toujours en mode sans échec
et
je ne sais comment revenir en mode de démarrage normal. Est-ce que quelqu'un
pourrait m'aider? D'avance, merci!

J. K.

Re: Anomalie mise à jour Service pack1 vers service pack2
Bonjour, soir,
Jack JULY a exprimé avec précision :

[..]

> je ne sais comment revenir en mode de démarrage normal. Est-ce que quelqu'un
> pourrait m'aider? D'avance, merci!

As-tu essayé de l'installer sans passer par WindowsUpdate ?

http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr

Tu pourrais supprimer les dernières mises à jour et installer le Sp2
complet.

Jacques

Jack JULY

Re: Anomalie mise à jour Service pack1 vers service pack2
Oui j'ai essayé aussi en téléchargeant depuis ce site microsoft...En vain!

"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de
> [...]

> http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr
>
> Tu pourrais supprimer les dernières mises à jour et installer le Sp2

Jack JULY

Re: Anomalie mise à jour Service pack1 vers service pack2
Autre question suite à ta réponse dont je te remercie :
Comment fait-on pour supprimer des mises à jour dans windows update?

"Jack JULY" <jackjuly27@skynet.be> a écrit dans le message de
> [...]

J. K.

Re: Anomalie mise à jour Service pack1 vers service pack2
Bonjour, soir à Jack JULY qui a formulé la demande :

[..]
> Autre question suite à ta réponse dont je te remercie :
> Comment fait-on pour supprimer des mises à jour dans windows update?

Pour le 1er message pas d'erreur dans l'observateur d'événements ?

Pour les mises à jour, panneau de configuration programmes désinstaller
un programme afficher les mises à jour installées.

Jacques