Mise à jour Vista Home Premium OEM -> Vista Ultimate

Gingko

Mise à jour Vista Home Premium OEM -> Vista Ultimate
Bonjour,

Ayant acquis un ordinateur portable (Dell Studio) livré avec Windows Vista
Home Premium OEM, et disposant par ailleurs d'une license Windows Vista
Ultimate, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre à jour le premier
vers le second, sans avoir à reformater la partition, puis réinstaller
Windows et ensuite toutes les applications (j'en ai installé un certain
nombre qui sont particulièrement lourdes et nombreuses, par ex. Visual
Studio 2008 ...) ?

Si oui, y a-t-il une procédure particulière à suivre ?

Je pensais au départ que l'installation Windows Vista Home Premium me
suffirait, mais je me rends compte maintenant qu'il y a certaines
limitations très gênantes qui me poussent à vouloir mettre à jour le
système.

Merci d'avance,

Gingko

Re: Mise à jour Vista Home Premium OEM -> Vista Ultimate
en principe : insérer un dvd vista et faire une "mise à niveau"; la clé pour
Ultimate te sera demandée

MVP MS Windows Desktop Experience

> en principe : insérer un dvd vista et faire une "mise à niveau"; la clé
> pour Ultimate te sera demandée

Ok, merci ...
J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises.

Gingko

Re: Mise à jour Vista Home Premium OEM -> Vista Ultimate
d"expérience c'est sans pb...