desinstallation du programme activation assistant

lemanosquin

desinstallation du programme activation assistant
Bonjour,
Apr√®s avoir eu √* l'essai office 2007 √©valuation je l'ai d√©sinstall√© par
Windows instal clean up et il me reste le programme "activation assistant
pour Microsoft office suite 2007 que je n'arrive pas désinstaller par le
panneau de config; par win instal clean up et par Cclearner. Je dois
installer office 2007 professionnel (version bo√ģte) et je me pose la question
de savoir si ce programme ne va pas perturber le bon déroulement de la
validation de ma nouvelle installation ?
Je suis allé sur le site du support produits Microsoft mais je n'ai trouvé
de solution.
Merci pour votre aide

Re: desinstallation du programme activation assistant

> ...que je n'arrive pas désinstaller par le
> panneau de config; par win instal clean up et par Cclearner...

Laisse l'inutilitaire CCleaner hors de ça, les remèdes qu'il apporte sont
souvent pire que le mal, quant √* install clean up, il n'est peut √™tre pas
compétant.
Vois ici : http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

"lemanosquin" <lemanosquin@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:9B308D32-C297-453E-A1FC-694E19657A27@microsoft.com...
> [...]
> validation de ma nouvelle installation ?
> Je suis allé sur le site du support produits Microsoft mais je n'ai trouvé

lemanosquin

Re: desinstallation du programme activation assistant
Bonjour et merci pour ta réponse du Luberon je crois ! mais je confirme que
ce n'est pas pour desinstaller la version d'évaluation mais bien pour
supprimer l'assistant d'activation d'office suite
Puis je faire quand même les manips indiquées dans kb/928218/fr ? sans
perturber office live Add in.
MERCI.

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> souvent pire que le mal, quant √* install clean up, il n'est peut √™tre pas

lemanosquin

Re: desinstallation du programme activation assistant
Eh bien finalement en fouillant dans les posts qui se réfèrent au même type
de problème ( desinstallations impossibles de certains programmes ) j'ai
appliqué la procédure de désinstallation par le petit logiciel REVO
uninstaller et ce dernier m'a fait un nettoyage complet y compris de toutes
les cl√©s et sous cl√©s du registre li√©es √* office 2007 √©valuation mais aussi
celles concernant l'assistant d'activation d'office suites 2007.
Ta r√©ponse " Le Claude " du 14/03/09 √* Farfala n'a √©t√© que la solution
effective √* mon probl√®me.

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> message de news:9B308D32-C297-453E-A1FC-694E19657A27@microsoft.com...

Re: desinstallation du programme activation assistant

Voui c'est ça...! Pertuis pour être plus précis...-

> Ta r√©ponse " Le Claude " du 14/03/09 √* Farfala n'a √©t√© que la solution
> effective √* mon probl√®me.

Voui ! bien sur, il reste aussi la solution manuelle aller dans le registre
et y supprimer tout ce qui ressemble √* Office.

Normalement (√* ce que j'ai lu) les manipulations propos√©es par le site dont
je t'ai donné le lien résolvent le problème, mais je n'ai jamais essayé.
J'h√©site (et les autres MVP aussi) √* pr√©coniser l'usage des effaceurs et
nettoyers comme CCleaner, Revo etc... car souvent les utilisateurs se
retrouvent avec des d√©g√Ęts √* des endroits compl√®tement inattendus.
Personnellement je préfère un nettoyage manuel du registre avec un maximum
de précautions, il y a moins de risques. Bien sur, il ne faut pas que le
petit chat se promène sur le clavier ou regarder l'OM-PSG pendant
l'opération.-))

"lemanosquin" <lemanosquin@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:BD548F32-D9CE-46F9-8B7C-F59D4DE0E031@microsoft.com...
> [...]
> celles concernant l'assistant d'activation d'office suites 2007.
> Ta r√©ponse " Le Claude " du 14/03/09 √* Farfala n'a √©t√© que la solution

lemanosquin

Re: desinstallation du programme activation assistant
Merci √* toi et c'est vrai que les manipulations dans le registre sont
d√©licates et parfois un peu hardues √* comprendre; ceci dit Joyeuses P√Ęques :
pas besoin de descendre √* Bandol pour prendre un bain ce week end !!!