connexion vista

ibiscus

connexion vista
Je repost ici, car je me suis trompé de groupe avec xp...

Bonjour,
Afin de ne pas mélanger les fils, je retape un autre mail....
La semaine passée, j'ai acheté un nouvel ordi vista, et n'étant pas chez
moi, j'y
ai mis une clef USB-wifi. Je l'ai mise sur un port USB, et la connexion
s'est faite automatiquement.
Le lendemain, plus rien, cad, il y avait bien des wifi non sécurisé, mais
pas d'accès au net....
Ai je fais une mauvaise manouvre? Quelqu'un aurait il une idée. (je ne
travaille pas hors connexion....)
Actu je suis rentré chez moi, et là j'ai un router, mais plus rien de ce
côté là non plus. Mon ancien pc, lui fonctionne toujours bien....
Merci déjà à tous ceux qui se donneront la peine....
Cordialement
Jos

Re: connexion vista
ta clé usb-wifi est gérée par windows ou par un programme dédié?

"ibiscus" <josebrux@gmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
> côté là non plus. Mon ancien pc, lui fonctionne toujours bien....
> Merci déjà à tous ceux qui se donneront la peine....

ibiscus

Re: connexion vista

Bonjour Serge,
Merci de m'avoir répondu.
La clef est gérée par windows + un disque d'instalation.
Cordialement,
Jos
> ta clé usb-wifi est gérée par windows ou par un programme dédié?

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

ibiscus

Re: connexion vista
je viens de réinstaller tous les pilotes, toujours pareil....Y a un os mais
où...???
Cordialement,
Jos
"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de news:
OxlkVqfsJHA.4364@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> ta clé usb-wifi est gérée par windows ou par un programme dédié?

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Re: connexion vista
j'entends bien ....mais as-tu un programme à lancer pour utiliser cette clé?
(voir sur le PC où elle fonctionne...

> Bonjour Serge,
> Merci de m'avoir répondu.
> La clef est gérée par windows + un disque d'instalation.
> Cordialement,
> Jos

ibiscus

Re: connexion vista

Bonjour,
non, je met la clef et cela se branchait tout seul, idem le lendemain, mais
là j'ai eu la connexion, mais pas d'accès au net. Une fois un message,
erreur car ip deja occupé (une phrase dans ce goût là, je ne me souvient
plus des mots exacts..)
Cordialement
Jos

>>> http://www.communautes-numeriques.net/