pb au demarrage

maxe84

pb au demarrage
Bonjour, alors voila jai trouvé de réponse nulle part , j'arive a allumer l'ordi
et tout va bien jusqu'a avant l'ouverture de la session ( bien qu'il rame un peu
) mais une fois le mot de passe tapé la session se charge et reste sur le fond
écran et il n'y a rien ... pas méme la barre des taches et les icones RIEN ...
Alors voila si vous savez ce que c'est et/ou comment resoudre ce pb =)

merci d'avance ...

Re: pb au demarrage
et en mode "sans échec" (touche F8 au démarrage...

"maxe84" <maxe84@domain-xyz.in> a écrit dans le message de
> [...]
> écran et il n'y a rien ... pas méme la barre des taches et les icones RIEN
> Alors voila si vous savez ce que c'est et/ou comment resoudre ce pb =)

maxe84

Re: pb au demarrage
maxe84 a écrit le 03/03/2009 à 21h14 :
> [...]

> la barre des taches et les icones RIEN ...
> Alors voila si vous savez ce que c'est et/ou comment resoudre ce pb =)

Et bin en mode sans echec jai essayé c'est pareil le mode sans echéc se lance
mais a l'ouverture de la session je reste sur un ecran noir avec ecrit "mode
sans echec " autour =(

Re: pb au demarrage
bon! vérifie toutes tes connexions et insertions puis démarre sur le dvd
Vista pour réparer :

> [...]

> la barre des taches et les icones RIEN ...
> Alors voila si vous savez ce que c'est et/ou comment resoudre ce pb =)

bin c'est sous XP et jai le CD mais jarrive pas a le lancer =(

Re: pb au demarrage
> bin c'est sous XP et jai le CD mais jarrive pas a le lancer =(

insère-le et redémarre
s'il ne se lance pas , il te faut aller dans le bios (touche F2 ou del ou
suppr au démarrage) et dans la séquence de boot , monter le lecteur CD en
premier

attention : si tu n'y connais rien, fais-toi aider

> [...]

> la barre des taches et les icones RIEN ...
> Alors voila si vous savez ce que c'est et/ou comment resoudre ce pb =)

Bin en le mettant en premier ca a marché .... MERCI =)
J'ai pu réparer et faire marcher l'anti-virus pour éliminer pas mal de virus
=D

encore merci a GNT !!