transfert de XP à Vista des favoris de IE et des messages d'outlook express

GEGE

transfert de XP à Vista des favoris de IE et des messages d'outlook express
Je me bats sans succès depuis 2 jours pour arriver à transférer depuis mon
ancien ordinateur sous XP vers mon nouvel ordinateur, en utilisant le
logiciel de transfert inclus dans vista, et une liaison réseau local
- les messages et carnet d'adresses de Outlook Express vers Windows Mail
- mes favoris d'internet explorer,
et seulement cela.
J'ai l'impression que le réseau fonctionne (j'ai dû déclarer le programme de
transfert dans mon pare feu Panda).
Une bonne âme pourrait-elle m'expliquer la sélection à faire dans le
programme de transfert ? (ou tout autre moyen)
Merci par avance

Luc

Re: transfert de XP à Vista des favoris de IE et des messages d'outlook express
GEGE a écrit...

> [...]
> utilisant le logiciel de transfert inclus dans vista, et une liaison
> réseau local - les messages et carnet d'adresses de Outlook Express vers

Pour les messages, passe par la procédure d'importation illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html

Pour le carnet d'adresses, repère le fichier .wab du PC sous XP (Ouvre le
carnet d'adresses et fais '?' --> 'À propos du Carnet d'adresses' pour
prendre connaissance du chemin d'accès et du nom du fichier .wab
(typiquement C:\Documents and Settings\Nomd'Utilisateur\Application
Data\Microsoft\Address Book\Nomd'Utilisateur.wab)) et importe-le à partir du
dossier Contacts de Vista.

> - mes favoris d'internet explorer,

Récupère le dossier Favoris du PC sous XP (tu peux aussi les exporter) et
copie-le à la place de celui de Vista ou importe-le à partir d'Internet
Explorer.

> [...]
> Une bonne âme pourrait-elle m'expliquer la sélection à faire dans le
> programme de transfert ? (ou tout autre moyen)

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

GEGE

Re: transfert de XP à Vista des favoris de IE et des messages d'outlook express
Merci beaucoup. Résultat atteint....
GL

news: BADA5822-F4AA-4642-AE91-39B359387198@microsoft.com...