question de mise √* niveau

Frederic

question de mise √* niveau
bonjour √* tous et √* toutes,

j'ai un Acer 9920 avec Windows Vista Home Premium en version OEM et je
souhaite migrer vers Vista Ultimate.

J'ai utilis√© le conseiller de mise √* niveau vista. Selon les crit√®res de mon
ordinateur je peux installer vista sans problême.

Cependant j'ai toujours un doute: installer une mise √* jour sur une version
OEM ne comporte-t-il pas des effets indésirables?

Merci par avance pour votre réponse.

Re: question de mise √* niveau
pas de souci...au contraire , ça t'évitera de recharger des pilotes!!!

"Frederic" <Frederic@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> version
> OEM ne comporte-t-il pas des effets indésirables?

Merci pour cet encouragement.

iol semble cependant que le pilote de ma carte graphique -Nvidia 8600GT- ne
soit pas compatible avec Vista d'apr√®s le conseiller de mise √* niveau. Or il
fonctionne sous Vista Home Premium et il semble que Acer n'ait pas sorti de
nouvelle version de ce pilote préconfiguré.
Ce pilote va-t-il continuer de fonctionner sous Vista Ultimate?

Merci √* nouveau pour votre r√©ponse

"Azo4" wrote:

> [...]

Re: question de mise √* niveau
- le pilote de ma carte graphique -Nvidia 8600GT

carte et pilotes couramment utilisés : ce que dit le conseiller c'est que la
mémoire video va être juste pour toutes les fonctionnalités graphiques de
vista (premium ou ultimate!!!)

> [...]
> de
> nouvelle version de ce pilote préconfiguré.
> Ce pilote va-t-il continuer de fonctionner sous Vista Ultimate?

merci beaucoup

donc il vaut peut-être mieux que je désactive aero et les effets d'interface

"Azo4" wrote:

> [...]
> mémoire video va être juste pour toutes les fonctionnalités graphiques de

tu verras √* l'usage!

> merci beaucoup
>
> donc il vaut peut-être mieux que je désactive aero et les effets
> d'interface

Frederic

Re: question de mise √* niveau
merci beaucoup pour vos conseils...