Re: pas de sauvegarde

Sabrem JORAM

Re: pas de sauvegarde
FU2 microsoft.public.fr.windows.vista.installation

> bonjour

Bonjour,

> j'ai achete un pc neuf avec une licence ,malheureusement le pc a plante et je
> n'avais pas encore fait un dvd de reinstallation, la reinstal de la
> partition cachee ne fonctionnant pas j'ai installe une version de vista
> recuperee sur internet .par contre mon numero de serie est refusé , y a t' il
> une solution pour mettre mon numero de serie ( je repete j'ai payé la licence
> )
> merci d'avance pour vos reponses

Une licence XP sur un système VISTA ? Peut pas fonctionner...

La version que vous avez téléchargée est probablement une version
"modifiée" et donc une clef retail ou OEM est refusée : très mauvaise
idée de récupérer un fichier sans en connaitre précisément l'origine...

Empruntez à l'un de vos amis (je sais... pas évident à trouver) un CD
d'installation Retail (autrement appelé "boite") ou OEM (génériques
tels ceux vendus avec ou sans périphérique sur les sites de VPC) ,
copiez-le et utilisez-le pour réinstaller from scratch avec votre clef

Si le PC est tatoué (possible voire probable), il est possible que
cette clef soit toujours refusée ; en ce cas, la seule issue est de
demander les DVD de restauration que vous avez omis de réaliser au
constructeur de votre PC

Pascal, F-20214

Sabrem JORAM

Re: pas de sauvegarde

> [...]

> restauration que vous avez omis de réaliser au constructeur de votre PC

Voyez aussi ce fil où un intervenant a acheté récemment un DVD VISTA
SP1 contre 10 ou 20 euros directement à Microsoft (pas de risques):

Post :
http://groups.google.com/groups?selm...gp02.phx.gb l

--

Pascal, F-20214