norton gosth

jacques

norton gosth
bonsoir
1- est il possible d iinstaller noreton gosth sur vista
si oui ou le placer et ou faire la sauvegarde

2- et le prog bullguard va sv rreter de fonctionner dans 2 jours est il
possible de le d esinstaller
et de mettre a la place kasperski que je posséde sur mon pc xp

sur la hotline de medion "marque de mon pc" il mon dit de faire attention
que les programmes
de win xp ne fonctionne pas bien sur vista
merci

Re: norton gosth
1- est il possible d iinstaller noreton gosth

non...Norton Ghost peut-être

> est il possible de le d esinstaller

oui avec l'outil de sysmantec , là :
http://service1.symantec.com/SUPPORT...50414110429924

"jacques" <samjacques@skynet.be> a écrit dans le message de
> [...]
> que les programmes
> de win xp ne fonctionne pas bien sur vista

Fabrice [MVP]

Re: norton gosth
> [...]
> que les programmes
> de win xp ne fonctionne pas bien sur vista

Bonjour,

Pour Kaspersky Antivirus, si vous l'avez sur XP, la même licence peut être
utilisé sur 3 PC en tout, dans le même foyer.
Comme pour Windows XP, assurez vous d'avoir la version la plus récente, à ce
jour, c'est celle-ci :
Pour KAV : http://www.kaspersky.com/kav_latest_versions
Pour KIS : http://www.kaspersky.com/kis_latest_versions
Je place les deux liens, car vous n'avez pas indiqué ce que vous avez.

Pour informations, les licences des produits de sécurité de Kaspersky ne
sont pas attachées à un produit, mais à une durée d'utilisation.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

jacques

Re: norton gosth
j ai instalé avast qui na pas l air mal merci quand meme .j ai chargé la
version 2009 de kasp mais est ce que ma licence est encore bonne pour cette
version?
au plaisir de te lire @+
"Fabrice [MVP]" <entrop-goess@netcourrier.com> a écrit dans le message de
> [...]

> Pour informations, les licences des produits de sécurité de Kaspersky ne
> sont pas attachées à un produit, mais à une durée d'utilisation.

Fabrice [MVP]

Re: norton gosth
> [...]
>version 2009 de kasp mais est ce que ma licence est encore bonne pour cette

Avast ne joue pas dans la même cours que Kaspersky...
La licence est valable un ans (ou plus selon ce que vous avez acheté) a daté
du jour de la première activation.
Et cela, peu importe la version que vous utilisez. A la condition d'utiliser
la même famille de produit.
C'est dire, les licences de KAV sont uniquement pour KAV et les licences de
KIS que pour KIS, mais peu importe les versions !

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st