Affichage icône réseau sur bureau.

André Georgel

Affichage icône réseau sur bureau.
Bonjour à tous,

J'ai un portable sous Vista Pro, et j'ai réussi à faire afficher une
icône réseau ("voisinage réseau") sur le bureau, pas un raccourci.

Je viens de mettre en service un PC de bureau sous Vista et je ne me
souviens pas de la manipulation pour faire afficher cette icône réseau.

Si quelqu'un a une idée, je lui en serais très reconnaissant.

D'avance merci pour les réponses.

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a*plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

J. K.

Re: Affichage icône réseau sur bureau.
André Georgel a formulé la demande :

> Je viens de mettre en service un PC de bureau sous Vista et je ne
> me souviens pas de la manipulation pour faire afficher cette icône
> réseau.

Et en allant dans la pannaeau de configuration/réseau et en faisant
glisser l'icône vers le bureau ou en cliquant droit et créer
raccourci ?

Jacques

Alain Mest

"André Georgel" a écrit dans le message de news:
mn.7b207d9138c07690.33038@nospam.com...

> [...]
>
> Je viens de mettre en service un PC de bureau sous Vista et je ne me
> souviens pas de la manipulation pour faire afficher cette icône

- cliquer avec le bouton droit sur le Bureau,
- sélectionner Personnaliser.
Dans Personnalisation :
- cliquer sur Changer les icônes du Bureau.
Dans Paramètres des icônes du Bureau :
- cocher Réseau

Alain Mest - http://www.aidewindows.net

André Georgel

> [...]

> - sélectionner Personnaliser.
> Dans Personnalisation :
> - cliquer sur Changer les icônes du Bureau.

Merci pour l'info c'est ce que je cherchais !
Comme d'habitude c'est tout C... mais il faut s'en souvenir et je
l'avais fait il y a plus de 7 mois et puis trou de mémoire ! ! !
Encore merci pour l'aide.

> [...]

> - sélectionner Personnaliser.
> Dans Personnalisation :
> - cliquer sur Changer les icônes du Bureau.

Désolé, mais j'ai mon lecteur de News qui me pose qq problèmes, il se
bloque sur l'envoi, je relance manuellement et après qq coups, j'ai
plusieurs envois ! ! !