problème de téléchargement!

stacymini

problème de téléchargement!
Bonjour,

j'ai fais quelques recherches avant de poster cette question et si celle-ci
existe je m'en escuse d'avance.
J'ai un problème qui est survenu subitement. Lorsque je fais un téléchargement
d'un logiciel ou jeu quelconque tout se passe bien. Mais je ne retrouve pas ces
téléchargement. J'ai tout essayé dumoins je le pense. En enregistrant je choisis
la zone où placer le logiciel tel que téléchargements, mes documents ou même sur
le bureau. Mais le téléchargement n'apparait pas. J'ai même essayer de chercher
sur tout le disque dur mais on ne trouve rien!!!
J'ai restaurer à partir d'un point de restauration mais rien n'y fait. J'ai
même essayer de "réparer".
Que dois-je faire? S'il vous plaît aider moi....

Re: problème de téléchargement!
quand vista télécharge, il copie d'abord dans les fichiers temporaires puis
recopie dans le dossier que tu as indiqué...

une première question : as-tu bien la fenêtre de téléchargement et peux tu
en suivre la progression?

"stacymini" <stacymini@domain-xyz.in> a écrit dans le message de
> [...]
> J'ai
> même essayer de "réparer".
> Que dois-je faire? S'il vous plaît aider moi....

stacymini

Azo4 a écrit le 29/12/2008 à 19h49 :
> [...]
> temporaires puis
> recopie dans le dossier que tu as indiqué...
>
> une première question : as-tu bien la fenêtre de

bonjour,

Oui je vois bien apparaître la fenêtre de téléchargement j'arrive à le suivre.
Le problème est apparu subitement j'avais effectué d'autres téléchargements
auparavant et tout était bien.

Re: problème de téléchargement!
des changements dans ta config?
- dossier des fichiers temporaires?
- nettoyeur?

Azo4 a écrit le 04/01/2009 à 10h11 :
> des changements dans ta config?
> [...]

Et bien j'ai commencer à utiliser CC cleaner mais sinon je ne vois aucun
changement. Il y a une configuration type? Peut être que je pourrais vérifier
certain aspect.
Merci beaucoup pour votre aide.

Re: problème de téléchargement!
> Et bien j'ai commencer à utiliser CC cleaner

enième victime! (3 aujourd'hui sur ce seul forum!)

-essaie un backup de cet inutilitaire
- un point de restauration
- une réparation avec le dvd vista :

Azo4 a écrit le 06/01/2009 à 10h11 :

> enième victime! (3 aujourd'hui sur ce seul forum!)

> [...]

Bonsoir,

Merci beaucoup, je vais essayer ça dès demain. Je vous tiens au courant.
Merci encore.
cqui3

> [...]

La réparation avec le DVD fonctionne bien. Mais à
lancer de nuit, car c'est interminable*

Et surtout ne pas oublier de désactiver l'anti-virus, et
peut-être le parefeu (je l'ai fait, car on n'est jamais
assez prudent, après une réinstallation/réparation
malheureuse. Heureusemnent j'avais une sauvegarde Ghost)

stacymini

cqui3 a écrit le 08/01/2009 à 01h44 :
> [...]

> assez prudent, après une réinstallation/réparation
> malheureuse. Heureusemnent j'avais une sauvegarde Ghost)

Je suis désolé je n'y arrive pas!!!!
Je fais la restauration système mais après redémarrage on me dis que la
restauration n'a pas put être effectué!!
De plus, lors de l'achat de mon ordinateur on ne m'a pas remis le dvd Vista! On
m'a juste dis de faire une sauvegarde en rentrant chez moi!!
Pensez vous que je peut réclamer le CD avec ma facture?
Comment est-ce que je vais faire!! S'il vous plait aidez moi.

Re: problème de téléchargement!
emprunte un dvd vista pour la réparation : tu utiliseras ton numero de
licence