ReadyBoost

venitien

ReadyBoost
salut
j'ai installer une clé usb de 2 GO ReadyBoost et cela n'est pas negligable ,
la question est de savoir s' il est possible dans installé une seconde en
ReadyBoost sur le meme pc , qui sera meme modèle meme capacité
OS vista integrale 2 barrettes de 1 go
a tous merci le venitien

Re: ReadyBoost
....et si tu faisais l'essai puis nous disais...?

"venitien" <japca1@free.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> , la question est de savoir s' il est possible dans installé une seconde
> en ReadyBoost sur le meme pc , qui sera meme modèle meme capacité

François

Re: ReadyBoost
la mienne n'arrete pas de clignoter.
c'est normal ? il y a pourtant assez de mémoire vive dans le micro

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de news:
ukpRg1fWJHA.5108@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> ...et si tu faisais l'essai puis nous disais...?

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Re: ReadyBoost
perso, même si je l'utilise, je ne trouve pas le fonctionnement très
satisfaisant:
- c'est de l'usb avec tous les pbs que l'on peut entendre ci et là
- des mini-soucis non répertoriés par l'observateur d'évènements (chkdsk
nécessaire, blocage à l'allumage)
- des clignotements qui effectivement laissent rêveur : voir dans le
moniteur de ressources...

"François" <francois.lemairenopubno@wanamoo.jp> a écrit dans le message de
> la mienne n'arrete pas de clignoter.
> c'est normal ? il y a pourtant assez de mémoire vive dans le micro
>
> "Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de news:
> ukpRg1fWJHA.5108@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

Imhotep

Re: ReadyBoost
Je réponds à Azo4 :

> - c'est de l'usb avec tous les pbs que l'on peut entendre ci et là

Pas de problèmes chez moi.

> [...]
> nécessaire, blocage à l'allumage)

Pas de problèmes chez moi.

> - des clignotements qui effectivement laissent rêveur : voir dans le

C'est normal que ça clignote lorsqu'une application tente d'accéder à cette
mémoire. Et encore plus normal lors du boot de la machine parce qu'il
réinstalle les fichiers nécessaires.

Voir :
http://www.zebulon.fr/dossiers/76-ac...eadyboost.html
--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.
François

Re: ReadyBoost
les valeurs 1000 conseillées sont en décimal ou en hexa ?
idem pour le status et en 1 mot ?

"Imhotep" <themummy@heliopolis.net> a écrit dans le message de news:
117w5u8jg42t9$.dlg@heliopolis.net...
> [...]

> cette
> mémoire. Et encore plus normal lors du boot de la machine parce qu'il

J. K.

Re: ReadyBoost
Bonjour, soir, venitien,

[j'élague]

> [...]
> negligable , la question est de savoir s' il est possible dans
> installé une seconde en ReadyBoost sur le meme pc , qui sera meme

J'ai eu de 2 clefs ReadyBoost à une époque, il n'y en a qu'une qui est
prise en compte.

Jacques

Re: ReadyBoost
merci de ta réponse et heureux de voir que ça marche impec chez toi ! ;o))

ce n'est pas le cas partout : pb récurrents de l'usb, clé de mauvaise
qualité...

à noter que windows7 repère et répare le pb readyboost ce que ne fait pas
vista....

> [...]

> cette
> mémoire. Et encore plus normal lors du boot de la machine parce qu'il

j'ai pas eu la réponse à ma question : 1000 en décimal ou en hexa ?

%23miOHyrWJHA.4628@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

J. K.

Re: ReadyBoost
À François,