Télécopie et numérisation Windows

cedric

Télécopie et numérisation Windows
Bonjour,
Je viens d'installer Win Vista Intégral sur mon ordi, et j'ai configuré
l'accès au répertoire "Mes Documents" sur un disque dur autre que le système.
Depuis j'ai le message suivant lors du lancement du logiciel : Télécopie et
numérisation Windows"
Message erreur : Télécopie et numérisation Windows ne s'exécute pas car
l'accès * votre dossier de documents est impossible. Vérifier que le
programme Télécopie et numérisation Windows a accès * ce dossier.

Merci d'avance pour votre aide
David Sebban [MS]

Re: Télécopie et numérisation Windows
Bonjour et bonne année

> Je viens d'installer Win Vista Intégral sur mon ordi, et j'ai configuré
> l'accès au répertoire "Mes Documents" sur un disque dur autre que le
> système.

De part mon experience de déploiement de Vista je déconseille vivement un
tel paramétrage.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

Fabrice [MVP]

"David Sebban [MS]" <dsebban@online.microsoft.com> a écrit dans le message
de newsC614D07-793E-466C-9A5F-D1C095CFD67E@microsoft.com...
> Bonjour et bonne année

> De part mon experience de déploiement de Vista je déconseille vivement un
> tel paramétrage.
>
> --
> David [MS]
> http://blogs.msdn.com/dsebban

Bonjour,

Tu déconseille le déplacement des données sur un autre emplacement ?

J'ai déj* vu des problème avec les Favoris d'IE, consultable, mais on
pouvais plus en ajouter, replacés sur le disque Système tout rentrait dans
l'ordre.

Mais la, tu m'inquiète, tu déconseille carrément le déplacement des données
?

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Fabrice [MVP]" <entrop-goess@netcourrier.com> a écrit dans le message de
> [...]
> [...]

> [...]
> Tu déconseille le déplacement des données sur un autre emplacement ?

David a précisé "... experience de déploiement..."

> [...]
> Mais la, tu m'inquiète, tu déconseille carrément le déplacement des
> données ?

Qui dit "déploiement" dit milieu professionnel, où on va p.ex. téléinstaller
VISTA sur "n" machines (avec n ... très grand).
Et l*, effectivement, si tout le monde bidouille l'emplacement des
documents, ç* risque d'être dur * maintenir !
Donc dans ce cas je partage la mise en garde de David.

Tout dépend du contexte...

Car si c'est pour un usage particulier, où on est soi-même son propre
client+administrateur, il n'y a aucune raison de se priver de cette facilité
!

altermail@fastmail.fm

Tlcopie et numrisation Windows
J'ai galement ce problme avec la tlcopie Windows sous Vista.

Je suis all dans Proprits de "mes documents" - Emplacement -
Dplacer - et j'ai choisi la lettre d'une SD Card.

Rien faire.

Alors, si un champion du Windaube Vista entend notre appel... Merci
d'avance !
David Sebban [MS]

Re: Télécopie et numérisation Windows
Jean Claude a donné une des raisons qui me poussent a déconseiller ce genre
de conf, une des autres raisons concerne l'utilisation du VirtualStore (dont
les anti UAC ne bénéficieront jamais ), en effet, lorsque les profils sont
redirigés sur un autre disque que le disque systeme, la virtualisation
d'application ne fonctionne plus

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban