Installation VISTA

tosmarco

Installation VISTA
Bonjour !

J'ai un ordinateur avec windows XP PRO installé dessus.
J'ai acheté un disque dur sur lequel j'ai créer 2 partitions avec partition
magique( 1 principal et 1 logique)
En meme temps que l'achat de ce disque dur j'ai acheté windows vista premium
que je voudrais installer sur le disque dur que je viens de partitionné.
J'ai donc démarré l'installation de vista * partir de ma session de windows
XP.
Il copie bien les fichiers d'installation, le PC redemarre continu de copier
les fichiers et ensuite les decompresses, mais au moment de la décompression
arrivé * 85%, un message d'erreur apparait pour m'indiqué que l'installation
a échoué avec le code suivant "0x8007001B"
J'ai refait une tentative, mais le résultat est le même.
Je suppose d'abord que mon CD windows vista est une version OEM puisqu'il
était vendu avec le disque dur pour un pris qu'on trouve pas dans le commerce.
Donc je sais pas si ce serait lié, est que quelqu'un pourrait m'aider?
merci...
--
tosmarco
Fabrice [MVP]

Re: Installation VISTA
"tosmarco" <tosmarco@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> commerce.
> Donc je sais pas si ce serait lié, est que quelqu'un pourrait m'aider?

Bonjour

1 er.... inutile de faire des partitions avec Partition magique (outils qui
fait souvent de gros dégâts !!!) alors que le gestionnaire de disque de
Windows sais le faire encore plus simplement !!!!

2ème Vista c'est pas sur un CD mais sur un DVD

3ème, démarrer l'installation de Vista en bootant votre PC sur le DVD, comme
cela, vous pouvez choisir le disque qui recevra l'installation de Vista.

4) Quel était le prix de ce DVD ?

--
Fabrice
Microsoft MVP