Windows désactivé après installation de drivers de carte mère!

Patrick

Windows désactivé après installation de drivers de carte mère!
Bonjour * tous,

Après un an de fonctionnement sans gros soucis, je viens de mettre * jour
les drivers de ma carte mère (VIA 4in1), et maintenant windows me demande de
le réactiver sous 3 jours.
Hors, quand je rentre ma clé dans le processus automatique, il la refuse,
prétextant qu'elle a déj* été utilisée!! Et il ne me propose pas de numéro de
téléphone pour regler mon problème (l'activation par téléphone me propose
d'appeler le numéro: "vide"...)

Non seulement je suis horrifié de constater qu'il faut réactiver le produit
après une simple installation de drivers, mais en plus je risque fort de voir
mon ordinateur inutilisable dans deux jours si je ne trouve pas de solution!

Quelqu'un peut-il m'aider * trouver une solution? Ou me donner le numéro de
téléphone du support * contacter pour régler ce problème?

Merci par avance; j'avoue qu'en l'état actuel des choses, cette affaire
pourait me faire reconsidérer ma fidélité * microsoft...
Patrick

Re: Windows désactivé après installation de drivers de carte mère!

Autant pour moi: j'ai réussi * trouver le numéro de téléphone d'activation
automatique et la procédure a fonctionné (alors qu'elle ne fonctionnait pas
par internet)... Bref, le problème est résolu.

--
Patrick

"Patrick" <Patrick@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> pourait me faire reconsidérer ma fidélité * microsoft...

Re: Windows désactivé après installation de drivers de carte mère!
merci du retour!!!