Comment installer Vista Integral 64bit

Chezmoe

Comment installer Vista Integral 64bit
Bonjour !
Je me suis procurer Windows vista intégral mise a jour
comme vous savez j'ais les deux DVD dans le coffret 32bits & 64bits
Je viens de faire une mise à jour de mon PC
J'ais fait installer une carte-mère Asus P5E
mémoires 4Go Kingstone Sdram DDR2-333
Processeur Intel 2 Duo core E6750 @ 2.66GHz
Deux DD 250G Sata monter en Raid0 avec un DD 160G externe USB
Carte graphique NVIDIA GeForce8500GT 256Mo
En gros ce résume à ceci.
Car mon fournisseur a installer version 32 bits et j'avais demander version
64bits
Comment je peux installer Mon Vista en 64 bits avec la version mise à jour
Merci !
Normand B.
norboi@videotron.ca

beepee

Re: Comment installer Vista Integral 64bit
> [...]
> 64bits
> Comment je peux installer Mon Vista en 64 bits avec la version mise à jour

bonjour,

a ta place, je modifierais le raid. mettre du raid 1 au lieu du raid 0.
ensuite.. ensuite... ton pc ne redemarrera pas. tu feras d'une pierre
deux coups.. il faudra réinstaller vista..

je dis ça mais je ne suis pas a ta place.

bon courage
BP

David Sebban [MS]

Re: Comment installer Vista Integral 64bit
sauf que pour reinstaller Vista avec un DVD de mise a jour il faut un OS en
place et qu'il n'est pas possible de faire une mise a jour entre un os 32
bits et un os 64 bits (du moins pour vista, xp et les os serveurs)

il me semble qu'a une époque il y avait une technique qui avait été décrite
pour pouvoir résoudre votre probleme, de mémoire il fallait

démarrer avec le DVD de mise a jour 64bits pour démarrer le processus
d'installation
lorsque le numéro de série est demandé, ne rien entrer, valider, puis
choisir quelle est la version de Windows Vista que vous voulez installer
Une fois l'installation terminée, Vista n'est pas activé, NE PAS TENTER DE
L'ACTIVER A CE MOMENT
insérer le DVD de mise à jour 64 et faire la mise à jour en renseignant
cette fois ci le numéro de série
une fois le processus terminé, activer Windows Vista.

je ne sais pas si cela fonctionne toujours, mais ca vaut le coup d'essayer

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"beepee" <beepee@cretin.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: mn.a1e47d7c31de322b.84562@cretin.fr...

> [...]
> coups.. il faudra réinstaller vista..
>
> je dis ça mais je ne suis pas a ta place.

Fabrice [MVP]

> [...]
> coups.. il faudra réinstaller vista..
>
> je dis ça mais je ne suis pas a ta place.

Bonjour,

RAID0 et 1 ce n'est pas le même combat !
0 c'est pour la rapidité et la taille (idéal pour le montage vidéo, audio
....)
1 c'est pour la sauvegarde !
Le mieux est alors de combiner les deux, RAID5
;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Chezmoe

Re: Comment installer Vista Integral 64bit
Merci !
Je crois que je vais faire ceci dans mes vacances d'hiver

groupe de discussion : ebweRLIRIHA.536@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...