maj vista

robicube

maj vista
bonjour,j'ai achete vista premium au mois d'avril et pour differente raison
je l'avais enleve.j'ai change de carte graphique et de disque dur,et quand
j'ai remi vista ,il n'accepte pas la cle d'activation.

Re: maj vista
il n'accepte pas la clé lors de l'install OU lors de l'activation?

"Azo4" a écrit :

> [...]
> "robicube" <pirsonrobert@msn.com> a écrit dans le message de

> lors de l'activation,merci,j'attend une reponse de microsoft.

Re: maj vista
donc activation * faire par téléphone en étant... convaincant!

"Azo4" a écrit :

> donc activation * faire par téléphone en étant... convaincant!
>
> --
> oui,merci des conseils

robicube

Re: maj vista
bonjour,l'activation a ete faite apres une demi-heure de telephone.merci

"Azo4" a écrit :

> donc activation * faire par téléphone en étant... convaincant!

> [...]

content pour toi et merci du retour!

> bonjour,l'activation a ete faite apres une demi-heure de telephone.merci

Patrick

Re: maj vista

Pourriez vous me donner le numéro de téléphone en question? J'ai un problème
similaire et j'ai beau eplucher la documentation et les sites de microsoft
et je n'arrive pas * le trouver...

--
Patrick

"Azo4" <Azo3@mvps.org> a écrit dans le message de
> content pour toi et merci du retour!

> [...]

Autant pour moi: j'ai réussi * trouver le numéro de téléphone d'activation
automatique et la procédure a fonctionné (alors qu'elle ne fonctionnait pas
par internet)... Bref, le problème est résolu.

--
Patrick