Install VISTA.

kaicalose

Install VISTA.
Bonjour,

Donc j'insere le cd Vista et ll'installation demarre, j'ecris le numero de
license et je vois sur l'ecran la premiere ligne: copy des fichiers windows.
Et a 87% l'install se stoppe et une fenetre ecrit: windows ne peut pas copier
les fichiers !

Merci pour info, cordialement.
J. K.

Re: Install VISTA.
Bonjour, soir, kaicalose,

[couic]

> [...]
> fichiers windows. Et a 87% l'install se stoppe et une fenetre
> ecrit:
> windows ne peut pas copier les fichiers !

Il faut peut-être recommencer Ã* zéro en formatant la partition.
Tester la mémoire, le disque dur.

--

Jacques

kaicalose

Re: Install VISTA.
Bonjour Jacques, merci pour votre reponse,

Pour formater ok je sais, mais pour tester la memoire et le disque dur ca
consiste en quoi et comment faire.

Cordialement.

"J. K." a écrit :

> Bonjour, soir, kaicalose,
>
> [couic]

> Il faut peut-être recommencer Ã* zéro en formatant la partition.
> [...]

garcin lazare

Re : Install VISTA.

"kaicalose" <kaicalose@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 3DF52080-04B4-46C1-917F-DFFFB87A65EB@microsoft.com...
> Bonjour Jacques, merci pour votre reponse,
>
> Pour formater ok je sais, mais pour tester la memoire et le disque dur ca
> consiste en quoi et comment faire.
>
> Cordialement.

Pour tester la mémoire: memtest86, tu le trouveras avec Google
Pour tester le disque, va sur le site du fabricant er cherche l'utilitaire
de diagnostic.

David Sebban [MS]

Re: Install VISTA.
c'est peut etre un probleme de dvd rayé ou abimé, est ce que cela fait la
meme chose sur un autre pc (faites le test sans rentrer de numéro de série
pour ne pas avoir de probleme d'activation par la suite)

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"garcin lazare" <nobody@nospam.org> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #vsy8u8PIHA.1208@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> [...]
>>>

> Pour tester la mémoire: memtest86, tu le trouveras avec Google
> Pour tester le disque, va sur le site du fabricant er cherche l'utilitaire

MELMOTH

Re: Install VISTA.
Ce cher mammifère du nom de kaicalose nous susurrait, le samedi
15/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<A76A7CBA-7C06-474F-8170-EF6642332DC4@microsoft.com>, les doux mélismes
suivants :

> [...]
> Et a 87% l'install se stoppe et une fenetre ecrit: windows ne peut pas copier

Si la chose se répète systématiquement à chaque tentative
d'installation, et _au même endroit_, penser à vérifier la _propreté_
de la surface du CD...
J'emploie pour Ma part de l'*alcool isopropylique* (qu'on trouve en
pharmacie pour 3 fois rien)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant