Problème reconnaissance graveur DVD lg par vista

Veronique

Problème reconnaissance graveur DVD lg par vista
Bonjour,

Comme le dit le titre j'ai eu problème avec mon graveur de DVD LG tout
neuf.
Reconnu sous XP sans aucun problème et fonctionnement nickel.
SOus Vista, message d'erreur, vista ne trouve pas le pilote (le
problème c'est qu'il n'y a pas de pilote). Pas moyen de faire
fonctionner ce foutu graveur. :-@
LG n'a évidemment pas de solution étant donné qu'il n'y a pas besoin de
pilote pour les graveurs !
Le pire c'est que dans le gestionnaire il est bien reconnu avec son nom
et tout et tout, mais il dit qu'il manque le pilote ! :-?
Je deviens zinzin. Evidemment je ne peux rien faire puisque dans le
poste de travail il n'existe pas. Je tourne en rond depuis 15 jours et
j'en ai un peu marre. :-[

Avez-vous des idées ?
Je vous mets ci-joint l'impression écran de l'affichage du
gestionnaire.

Merci d'avance à tous
Cordialement
Véro

garcin lazare

Re : Problème reconnaissance graveur DVD lg par vista

"Veronique" <ksnews@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : mn.52a17d7cb5df7631.84507@wanadoo.fr...
> [...]
> j'en ai un peu marre. :-[
>
> Avez-vous des idées ?
> Je vous mets ci-joint l'impression écran de l'affichage du

Désinstalle le via la gestionnaire de périphs et reboote, il sera peut être
réinstallé correctement.

jpmc7

Re: Problème reconnaissance graveur DVD lg par vista
C'est le lot de nombreux périphériques que Vista ne reconnait pas. Lorsqu'on
s'adresse au constructeur, il invite à changer le périphérique ancien par un
nouveau!
Eh, oui, faut faire marcher le commerce!!!!!!!

> [...]
> j'en ai un peu marre. :-[
>
> Avez-vous des idées ?
> Je vous mets ci-joint l'impression écran de l'affichage du

Surgele

garcin lazare a écrit :

> [...]
> discussion : mn.52a17d7cb5df7631.84507@wanadoo.fr...

> Désinstalle le via la gestionnaire de périphs et reboote, il sera peut

Et les drivers XP ne fonctionneraient pas ?

--
Surgelé
surgele@free.fr

Qui, Que, Quoi ...

Re: Problème reconnaissance graveur DVD lg par vista
Bonsoir,

Ayant eu un problème similaire,

Suite à la désinstallation d'un logiciel de gravure, Roxio pour ne pas le
nommer,

Mon graveur n'était pas reconnu non plus par Vista ...

J'ai trouvé ce site qui liste pas mal de solutions et j'ai ainsi pu faire
reconnaître le graveur par Vista (une clef de registre supprimée par Roxio)
:

http://www.the-predator.com/

Bon courage !