Transfert de fichiers et paramètres windows

luc

Transfert de fichiers et paramètres windows
Bonjour,

Sur un nouveau portable avec Vista j'ai lancé le "Transfert de fichiers et
paramètres windows"

J'ai connecté mon ancien et nouveau portable par un câble ethernet et la
procédure de transfert me demande d'insérer un CD que je n'ai pas

Mon ancien portable est sous XP

Merci pour votre aide

Re: Transfert de fichiers et paramètres windows
le transfert se fait si le même programme (migwiz de mémoire) est installé
sur les deux pc, soit par réseau , soit par support amovible (cd , clé),
soit par câble de transfert.
il faut donc bien suivre tout ce qui est demandé lors du lancement de la
procédure...
"luc" <luc@pasdespam.com> a écrit dans le message de
> [...]
>
> J'ai connecté mon ancien et nouveau portable par un câble ethernet et la
> procédure de transfert me demande d'insérer un CD que je n'ai pas

luc

Re: Transfert de fichiers et paramètres windows
j'ai le même programme des 2 côtés, la même fenêtre s'affiche mais je ne
vois rien se passer.. pas de règle d eprogession, rine.. pas de dmeande de
sélection de ce que l'on veut transférer non plus

"Azo4" <Azo3@mvps.org> a écrit dans le message de news:
%23YRK90XOIHA.4272@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Re: Transfert de fichiers et paramètres windows
tu as obtenu le numero de code?

> [...]
> vois rien se passer.. pas de règle d eprogession, rine.. pas de dmeande de
> sélection de ce que l'on veut transférer non plus

luc

Re: Transfert de fichiers et paramètres windows
a aucun moment migwiz.exe ne demande de code

le probleme venait peut etre de la connexion ethernet

si j'enregistre a partir de l'ancien pc sur un disque dur externe la
sauvegarde se fait mais toujours sans code

mais nulle part on ne me propose de transférer les messages et parametres
d'outlook express 6

uwWqEtZOIHA.820@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...