Problème d'installation de supercopier2

scoofield_m

Problème d'installation de supercopier2
Bonjour je suis utilisateur de windows vista et je rencontre des problèmes
lors de l'installation de supercopier2. Je reçois le message d'erreur suivant
: l'attachement aux processus * échoué : l'attachement global ne marche ue
sur un compte ayant les droits d'administrateur.

J'ai essayé de résoudre le problème en utilisant la méthode trouvée dans
l'aide qui est : Le programme que j’essaie d’installer ou d’exécuter indique
que je dois disposer de droits d’administrateur alors que je suis
administrateur sur l’ordinateur.

Dans le cas d’une tentative d’installation, cliquez avec le bouton droit
sur l’icône d’installation du programme, puis cliquez sur Exécuter en tant
qu’administrateur. Si vous êtes invité * fournir un mot de passe
administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la
confirmation.

Si l’installation du programme réussit et son exécution ne se déroule pas
correctement, cliquez avec le bouton droit sur l’icône du programme, cliquez
sur Propriétés, cliquez sur l’onglet Compatibilité, activez la case * cocher
Exécuter ce programme en tant qu’administrateur, puis tentez d’exécuter le
programme.

Mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un a-t-il une solution pour
pouvoir installer ce logiciel.
garcin lazare

Re : Problème d'installation de supercopier2

"scoofield_m" <scoofield_m@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de groupe de discussion :
01175737-2258-4C89-A5FC-F392D499477B@microsoft.com...
> [...]
> programme.
>
> Mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un a-t-il une solution pour

Je pense que depuis une certaine mise * jour, Supercopier et Teracopy sont
incompatibles avec Vista.