Pb installation Imprimante HP PCL 2550L

fredansouis

Pb installation Imprimante HP PCL 2550L
Je change d'ordinateur, et je désire installer mon imprimante HP COLOR
LASERJET 2550L sur le nouvel appareil tournant sous VISTA.
Après avoir récupérer et installer les Drivers & Logiciel sur le site d'HP,
je connecte l'imprimante qui est reconnue par le système.
En revanche elle n'apparait pas dans le panneau de gestion des imprimantes.
Je la trouve dans le gestionnaire de périphérique en IEEE1394 DOT4USB.
Si j'essaye de faire un ajout d'imprimante, en choisissant le 1er panel (Pas
celui d'installation en réseau), et que je cherche un PORT pour
l'installation, je ne trouve pas celui correspondant * l'USB !!
Quelqu'un a-t-il une solution ??
Je suis sur VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM.

Re : Pb installation Imprimante HP PCL 2550L
Salut,

C'est (en principe) moins compliqué que ça. Lorsque tu veux connecter
une imprimante USB * Vista, il te faut aller dans le Panneau de
Configuration [Ajout d'imprimantes], l'assistant s'ouvre tu choisis l'option
USB et tu laisses faire Vista. Tu n'as pas besoin de CD d'installation de
télécharger ou d'installer des pilotes, ta machine est immédiatement
reconnue. En conséquence, supprime ce qui se trouve dans le Gestionnaire de
Périphériques, ne t'occupe pas de IEEE1394, ça doit marcher seul.
J'ai personnellement installé de cette manière 2 imprimantes USB (et pas
des jeunes !) avec Vista, une Cannon et une Lexmark et ça a toujours marché
impeccablement.

Question * lire ton pseudo tu es d'Ansouis (84240) ? Si oui, nous sommes
voisins, je suis de Pertuis.

"fredansouis" <fredansouis@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de groupe de discussion :
21450A7B-E17A-47B9-89B0-73F809EC1947@microsoft.com...
> [...]
> l'installation, je ne trouve pas celui correspondant * l'USB !!
> Quelqu'un a-t-il une solution ??
> Je suis sur VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM.

Maurice

Re: Re : Pb installation Imprimante HP PCL 2550L
Le Claude a exprim avec prcision :
> [...]
> laisses faire Vista. Tu n'as pas besoin de CD d'installation de tlcharger
> ou d'installer des pilotes, ta machine est immdiatement reconnue. En
> consquence, supprime ce qui se trouve dans le Gestionnaire de Priphriques,
> ne t'occupe pas de IEEE1394, a doit marcher seul.
> J'ai personnellement install de cette manire 2 imprimantes USB (et pas
> des jeunes !) avec Vista, une Cannon et une Lexmark et a a toujours march
> impeccablement.
>
> Question lire ton pseudo tu es d'Ansouis (84240) ? Si oui, nous sommes

Bonjour,

Avec une HP Deskjet 6540 a n'a pas march... Dommage !

A+
Maurice

FDDKDR

"Maurice" <nospam@abc.fr> a crit dans le message de groupe de discussion :
mn.12e57d7cd68ec256.83343@abc.fr...

> Avec une HP Deskjet 6540 a n'a pas march... Dommage !

Si elle est compatible PostScript, essayer les pilotes universels d'HP :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport...em=ja-36004-13

Nous tenir au courant,

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

Maurice

Re: Pb installation Imprimante HP PCL 2550L
FDDKDR avait crit le 02/12/2007 :
> [...]
> mn.12e57d7cd68ec256.83343@abc.fr...

> Si elle est compatible PostScript, essayer les pilotes universels d'HP :

Je suis en congs pour 2 semaines ; je vrifie tout a ds que je
rentre...
Merci.
A+
Maurice

jpmc7

Re: Pb installation Imprimante HP PCL 2550L
Désolé de vous informer que je me suis battu comme un beau diable pour
essayer de faire marcher mon imprimante laserjet Color 2550 L sous vista, et
que je n'y suis jamais arrivé. Les pilote téléchargeables sur le site HP
qu'il s'agisse de HPUPD41PCL632 ou de HPUPD41PCL532 ne permettent pas de
lancer la machine (qui au demeurant est reconnue)
et ce malgré les conseils éclairés des spé******tes de ce forum.
L'imprimante a été cédée * un copain qui tourne sous XP et moi, j'en ai
commandé une autre.
Ainsi va le commerce.
Cordialement
JP

de news:E55EDBE1-23F8-4742-A14A-0489FC3C8C37@microsoft.com...
> [...]
> 21450A7B-E17A-47B9-89B0-73F809EC1947@microsoft.com...

Maurice

Re: Pb installation Imprimante HP PCL 2550L
Maurice a pens trs fort :
> FDDKDR avait crit le 02/12/2007 :

> Je suis en congs pour 2 semaines ; je vrifie tout a ds que je rentre...
> Merci.
> A+
> Maurice

Bonsoir,

Je viens d'installer le programme magique ! Ds que j'ai branch mon
imprimante (HP Deskjet 6540), elle a t reconnue et s'est parfaitement
installe...

Merci encore.
A+
Maurice

FDDKDR

mn.7cd27d7ca6c4c63c.83343@abc.fr...
> Je viens d'installer le programme magique ! Ds que j'ai branch mon
> imprimante (HP Deskjet 6540), elle a t reconnue et s'est parfaitement
> installe...

Super.
Merci du retour, et bonne continuation.

Cordialement