application TV dans le windows media center

windows media center - tv

application TV dans le windows media center
J'ai Vista Home Premium et désire installer le Pinnacle PCTV Hybrid Kit.
Durant l'installation on vous dirige vers le windows media center - rubrique
TV. Malheureusement cette dernière est introuvable. Que faire?
David Sebban [MS]

Re: application TV dans le windows media center
Bonjour,

Vous dites qu'elle est introuvable, que voyez vous comme rubriques
disponibles ?
juste par acquis de conscience, vous utilisez bien windows media CENTER et
pas Windows Media PLAYER ?

théoriquement vous devriez avoir les rubriques suivantes:
images+vidéos
musique
tv+films
medias en ligne
tâches

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"windows media center - tv" <windowsmediacentertv@discussions.microsoft.com>
35ADFFB9-E0FD-4C1E-BCBF-0A5CB52414E5@microsoft.com...
> [...]

windows media center - tv

Re: application TV dans le windows media center
Cher David,

Un grand merci pour ta réponse.
Il s'agit bien de windows media center.
J'y ai retrouvé les rubriques mentionnées,toutefois l* ou tu parles de
film+tv, je n'ai que la mention film. Y aurait-il une version spéciale pour
des ordinateurs préinstallés.
bat

Eddy

"David Sebban [MS]" wrote:

> [...]
>
> "windows media center - tv" <windowsmediacentertv@discussions.microsoft.com>

gerryfoot is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Meme problme
Moi aussi j'ai le mme problme, je n'arrive pas configurer la tl, il n'y a que au lieu de TV et Films il y a seulement film.
Tu as fini par trouver une rponse, si oui dis moi, ce serai super sympa de ta part. Merci toi d'avance.
Gerry
PapiClod

Re: application TV dans le windows media center
gerryfoot vient de nous annoncer :
> [...]
> il n'y a que au lieu de TV et Films il y a seulement film.
> Tu as fini par trouver une rponse, si oui dis moi, ce serai super

Bonjour,
tu a du te tromp pour poster ta demande, il eu fallu que tu utilise
"Rpondre au message slectionn ou CTRL+R"

gerryfoot is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Quote:
Originally Posted by PapiClod View Post
> [...]

Bonjour,
tu a du te tromp pour poster ta demande, il eu fallu que tu utilise
"Rpondre au message slectionn ou CTRL+R"
Non je ne me suis pas trompt, de commande, je voulais juste savoir si celui qui a ouvert ce sujet avait trouv une solution, vu que je suis dans le mme ptrin que lui. Si tu sais comment faire pour rsoudre le hic, dis moi alors!
__________________
Je suis ce que je suis et malgr ma complexit, je ne changerai rien du tout.
teddy

Re: application TV dans le windows media center
Je ne sais pas quelle type de carte vous utilisez.
Essayez de tlcharger de nouveaux pilotes si possible.
Moi j'utilise une carte d'1 marque allemande Avermedia qui marche trs bien
mais je pense que les softs livrs avec ces cartes sont comme VISTA : ils
manquent de mise au point et sont dcevants.
Les pilotes sont mal adapts et le Media Center de VISTA interfre avec la
version "maison" du fabriquant de la carte TV c'est pour cela que a marche
si mal et que l'on a parfois des blocages !
C'est une vraie catastrophe ce VISTA.
Pour le moment, je vais de problmes en problmes avec VISTA. C'est une
vraie perte de temps et je regrette mon XP PRO moins beau mais qui marchait
trs bien sur mon ancienne machine.

"gerryfoot" <gerryfoot.34wfsh@no-mx.forums.vistaheads.com> a crit dans le
message de news:gerryfoot.34wfsh@no-mx.forums.vistaheads.com...