IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA VERSION EVALUATION DU PACK OFFICE 2007

brigitte caze

IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA VERSION EVALUATION DU PACK OFFICE 2007
bonjour j'ai un souci je souhaite tester la version microsoft office pendant
3 mois or j'avais d√©j√* la version b√™ta en avRIL 2007 Je ne peux la
d√©sintaller voil√* le message que j'ai quand il a commenc√© la d√©sinstallation
"ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA TENTATIVE DE LECTURE DU FICHIER
C:\WINDOWS\Installer\012Conv.msi

donc je ne peux pas essayer la version d'√©valuation car √* un moment donn√©
j'ai un message voici le message que j'ai
"Impossible de continuer l'installation √* cause des erreurs suivantes ;
Microsoft office systeme 2007 ne prend pas en charge la mise √* niveau d'une
version précommerciale de Microsoft office system 2007. Vous devez
desinstaller d'abord oute version précommerciale des produits Microsoft
System 2007 et technologies associées
Corrigez les erreurs répertoriées ci dessus et relancer l'installation "

J'AI LANCE CCLEANER ET IDEM POUR SUPPRIMER LE PROGRAMME BETA JE RETROUVE LE
MEME MESSAGE "ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA TENTATIVE DE LECTURE DU
FICHIER C:\WINDOWS\Installer\012Conv.msi

QUE DOIS JE FAIRE ???

MERCI DE VOTRE AIDE

Re: IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA VERSION EVALUATION DU PACK OFFICE 2007
regarde l√* :

"brigitte caze" <brigitte caze@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:EE75704E-6ECE-4E0C-9A49-25449AFDE93A@microsoft.com...
> [...]
> DU
> FICHIER C:\WINDOWS\Installer\012Conv.msi

J. K.

Re: IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA VERSION EVALUATION DU PACK OFFICE 2007
Bonjour, soir, brigitte caze,

[couic]

> [...]
> désinstallation "ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA
> TENTATIVE DE
> LECTURE DU FICHIER C:\WINDOWS\Installer\012Conv.msi

C'est plut√īt sur le groupe Office qu'il faut poster ce type de
message.
Je vais quand même tenter de répondre.
En avril, ce n'était plus les betas, mais les versions
d'évaluation.
J'ai le sentiment que l'on ne va pas utiliser des versions
d'évaluation pendant plusieurs trimestres.
Je pense qu'en 60 jours on peut se faire son opinion.
Si l'essai a été positif, on achète.
Sinon on renonce.

> J'AI LANCE CCLEANER ET IDEM POUR SUPPRIMER LE PROGRAMME BETA JE
> RETROUVE LE MEME MESSAGE "ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA
> TENTATIVE DE LECTURE DU FICHIER
> C:\WINDOWS\Installer\012Conv.msi

Il faut essayer de désinstaller en tenant compte de l'article de
la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

Je ne suis pas s√Ľr que l'on puisse encore installer une version
d'évaluation.

--

Jacques

brigitte caze

Re: IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA VERSION EVALUATION DU PACK OFFICE 20
J4Y SUIS ALLEE mais j'ai un souci quand j'applique le d de plus
d'informations "clic √* cocher objet type 340 dans le <UIterm> de Width a
activ√© la case √* cocher >/uiterm> de colonne en pixels et cliquez sur OK

la JE NE COMPRENDS PAS CAR MOI J'AI UNE COLONNE CHOISIR LES DETAILS : NOM
OBJET ETC ET JE NE VOIS PAS DU TOUT DE CE QUI EST DIT CI DESSUS

MERCI ENCORE DE VOTRE AIDE
BRIGITTE

"Azo4" a écrit :

> [...]

> message de news:EE75704E-6ECE-4E0C-9A49-25449AFDE93A@microsoft.com...

Re: IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA VERSION EVALUATION DU PACK OFFICE 20
mmmouais , c'est une traduction automatique..

attendre la réponse de JK..

"brigitte caze" <brigittecaze@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:49E3E47F-6E6B-43B5-B4FC-F3CB4EDCB88F@microsoft.com...
> [...]
>
> la JE NE COMPRENDS PAS CAR MOI J'AI UNE COLONNE CHOISIR LES DETAILS : NOM
> OBJET ETC ET JE NE VOIS PAS DU TOUT DE CE QUI EST DIT CI DESSUS

J. K.

Re: IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA VERSION EVALUATION DU PACK OFFICE 20
Bonjour, soir, Azo4,

[couic]

> attendre la réponse de JK..

Ma réponse est très simple. Je n'estime pas normal de tester x
fois le même programme
On passe √* la caisse ou on abandonne.
J'ai quand même une autre solution, on formate et on peu de
nouveau tester. Donc tous les 60 jours, formatage.
--

Jacques

brigitte caze

Re: IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA VERSION EVALUATION DU PACK OFFICE 20
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD QUAND ON TESTE ON EST SATISFAIT ON ACHETE MAIS
MOI C'ETAIT UNE VERSION BETA PLUS EXACTEMENT IL EST INDIQUE "MODULE DE
COMPATIBILITE POUR MICROSOFT OFFICE 2007 BETA " mais je n'ai jamais réussi et
l√* je ne peux supprimer ce module √* cause de l'erreur ci dessous
désinstallation "ERREUR AU NIVEAU DU RESEAU LORS DE LA

merci √* vous

"J. K." a écrit :

> [...]

> la kb de Crosoft :
> http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
>
> Je ne suis pas s√Ľr que l'on puisse encore installer une version

J. K.

Re: IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA VERSION EVALUATION DU PACK OFFICE 20
Re,

[couic]
> [...]
> ACHETE MAIS MOI C'ETAIT UNE VERSION BETA PLUS EXACTEMENT IL EST
> INDIQUE "MODULE DE COMPATIBILITE POUR MICROSOFT OFFICE 2007

Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est illisible.
http://support.microsoft.com/gp/regles
Je le répète, en avril, la version définitive était sortie.
Si l'article de la kb de Crosoft n'est pas suffisamment
explicite, tant pis.
Il reste le formatage on télécharge de nouveau une version
d'évaluation et c'est reparti pour 60 jours.
On peut ainsi tester pendant des années.

--

Jacques

Re : IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA VERSION EVALUATION DU PACK OFFICE 20
Salut √* Tous,

Ce qui m'étonnerait c'est que comme pour Windows, l'ordi ne soit pas
repéré. J'ai installé plusieurs fois Office lors des essais des versions
bêta de Vista, dont une fois la version d'essai 2007, j'ai bien l'impression
que ma bécane est connue chez MS. J'étais en super légalité, puisque c'était
des produits envoyés par MS aux MVP en tant que tests. Donc la solution de
reformatage de JK ne marchera pas, par contre l'achat d'un nouvel ordi,
permettrait une nouvelle période d'essai de 60 jours.

"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 0053DC53-2DC4-4101-B018-13B7B1C7898A@microsoft.com...
> [...]

> c'est reparti pour 60 jours.
> On peut ainsi tester pendant des années.

brigitte caze

RE: Re : IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA VERSION EVALUATION DU PACK OFFICE 2
J'ai eu des réponses via un ami informaticien. En fait je suis sous windows
xP.
Comme j'ai le Pack Office 97, avant d'installer une version d'essai il faut
tout d'abord d√©sinstaller le Pack Office 97 et l√* le systeme prendra en
compte la version 2007 √* l'essai , ce qui est compl√©tement different d'une
version BETA. et oui on peut avoir une version beta tout en ayant le pack
office anterieur, mais pas avec une version d'essai donc acquisition √* la fin
des 60 jours
voila la réponse