eRecovery et ghost 12

François

eRecovery et ghost 12
bonjour

j'ai acheté un pc Acer sous vista
il a eRecovery qui est simple à utiliser pour les sauvegardes et
restaurations

puis je rajouter dessus ghost 12 pour etre plus sûr encore au niveau des
sauvegardes ?

merci

Re: eRecovery et ghost 12
si erecovery a les mêmes fonctions que Ghost , en particulier: sauvegardes
du système programmées et incrémentielles....

"François" <francois.lemairenopubno@wanamoo.jp> a écrit dans le message de
> [...]
> restaurations
>
> puis je rajouter dessus ghost 12 pour etre plus sûr encore au niveau des

CorneBouc

Re: eRecovery et ghost 12
Azo4 a écrit :
> si erecovery a les mêmes fonctions que Ghost , en particulier:
> sauvegardes du système programmées et incrémentielles....

Oui, mais il semble qu'on ne puisse pas exporter ces sauvegardes
ailleurs que sur la partition de restauration (cachée).
Un démenti serait le bienvenu, je me pose les mêmes questions .

Cordialement,
Philippe
François

Re: eRecovery et ghost 12
pour erecovery on peut faire une collection de dvd

"CorneBouc" <ph.marrot@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
fi4jtc$nb7$1@aioe.org...

> [...]
> que sur la partition de restauration (cachée).
> Un démenti serait le bienvenu, je me pose les mêmes questions .

François

Re: eRecovery et ghost 12
j'aimerai exporter ghost sur un disque externe
mais ferai il la restauration si il y a des partitions cachées ?

> [...]

> que sur la partition de restauration (cachée).
> Un démenti serait le bienvenu, je me pose les mêmes questions .

CorneBouc

Re: eRecovery et ghost 12
François a écrit :
> pour erecovery on peut faire une collection de dvd

Oui, aussi. C'est peu pratique, surtout lorsqu'il y a des incréments.
Mais c'est mieux en cas de remplacement de DD HS
Mais on n'est pas obligé d'utiliser Erecovery, n'importe quelle autre
(au choix) appli de sauvegarde fera le boulot à la fantaisie de chacun.

Cordialement,
Philippe

Re: eRecovery et ghost 12
ce type d'utilitaires VOIT ces partitions! encore heureux!

> j'aimerai exporter ghost sur un disque externe
> mais ferai il la restauration si il y a des partitions cachées ?
>
> "CorneBouc" <ph.marrot@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
> fi4jtc$nb7$1@aioe.org...

François

Re: eRecovery et ghost 12
bien sur mais est qu'ils se gênent les uns les autres ?

"Azo4" <Azo3@mvps.org> a écrit dans le message de news:
883AE81E-77D5-41FC-9D53-E30CD2DEC6EF@microsoft.com...
> ce type d'utilitaires VOIT ces partitions! encore heureux!
>
> "François" <francois.lemairenopubno@wanamoo.jp> a écrit dans le message de

>>> Philippe

Re: eRecovery et ghost 12
on espère que ...non!

> bien sur mais est qu'ils se gênent les uns les autres ?
>
> "Azo4" <Azo3@mvps.org> a écrit dans le message de news:
> 883AE81E-77D5-41FC-9D53-E30CD2DEC6EF@microsoft.com...

François

Re: eRecovery et ghost 12