probleme de boot vista!!!!!

veron3

probleme de boot vista!!!!!
bonjour je voudrais savoir pour qoit le boot ne fonctionne pas correctement
voila ceux que j'ai fait pour avoir ceux probleme j'ai deja installer vista
le boot fonctionne bien mais par la suite j'installe xp la rien ne va plus
j'ai essayer de faire un dual boot avec le logiciel vistabootpro 3.3 mais
rien a faire c'est toujour le boot d'xp qui prime donc j'ai du deinstaller xp
et avec le cd vista j'ai fait une reparation du demarrage et il refonctione
correctement et mon revendeur ma dit que c'est normal car il deinstaller
vista ensuite installer xp et ensuite vista pour avoir le dual boot mais ca
fonctionne pas ci on fait l'inverse onc mis a part le logiciel vistaboot pro
3.3 avec quel logiciel je pourais le faire le dual boot car je n'est pas
envie de deinstaller vista car dessus j'ai des mp3 asser rare sous license
wdr que l'on peut activer qu'une foit la license donc je ne desire pas
supprimer vista!!!!!!merci de m'aider pour trouver un logiciel ou une astuce
pour faire le dual boot moi même en trafiquant la base du registre ci meme ci
mon revendeur ma deconseiller d'y toucher car il ma dit que la base du
registre c'est le coeur du system!
FDDKDR

Re: probleme de boot vista!!!!!
Bonjour,

"veron3" <veron3@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : D448FC37-520D-4DBB-9A74-0AB6AA40C073@microsoft.com...
> [...]
> ci
> mon revendeur ma deconseiller d'y toucher car il ma dit que la base du

Normalement, il suffit après avoir installé XP de faire comme vous avez déj*
fait : réparer avec le DVD de Vista le boot de Vista.
Il me semble que j'avais fait cette manipe il y a bien longtemps et que cela
avait suffit...
Mais sans garantie, car j'ai souvent la mémoire qui déraille en ce moment

XP est alors "démarrable" dans la ligne "Version antérieure de Windows" (ou
"Legacy Microsoft Windows Operating System", ou similaire) du menu de boot
de Vista.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Re: probleme de boot vista!!!!!
une saine lecture :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/multiboot.html

"veron3" <veron3@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news448FC37-520D-4DBB-9A74-0AB6AA40C073@microsoft.com...
> [...]
> ci
> mon revendeur ma deconseiller d'y toucher car il ma dit que la base du

[HS] Re: probleme de boot vista!!!!!
Bonjour, Serge ?

"Azo4" <Azo3@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de discussion :
75916652-01BB-4039-8B97-0E0234ADC051@microsoft.com...
> une saine lecture :

"Azo4"
Tiens, la nouvelle version de notre Azo3 national ?
C'est une version tout les combien ?
La mise * jour est gratuite ou juste * l'essai puis payante ??

PS : il n'y a plus de signature ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Re: [HS] Re: probleme de boot vista!!!!!
ah Fred...je viens de recevoir mon nouveau PC inspiron 530 de D...
j'en bave (de plaisir surtout que mon épouse a eu le portable!) pour tout
transporter, installer, configurer, réseauter)... d'autant plus inutilement
que dell va venir me remplacer mon disque Dur (2*500GO en raid) qui fait un
bruit insupportable , surtout que Vista a toujours qq chose * faire...

alors pour fignoler...j'attendrais!

amitiés

"FDDKDR" <MVP@MVP.orgie> a écrit dans le message de
> [...]

> Cordialement,
>
> FDDKDR ( :-Fred-: )

Re: [HS] Re: probleme de boot vista!!!!!
je dirai même plus...j'attendrai sans cette "s" superfétatoire!

> [...]
> inutilement que dell va venir me remplacer mon disque Dur (2*500GO en
> raid) qui fait un bruit insupportable , surtout que Vista a toujours qq

FDDKDR

Re: [HS] Re: probleme de boot vista!!!!!

"Azo4" <Azo3@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de discussion :
1CC708B8-22D7-48C4-BEEE-58170DAA0190@microsoft.com...

Je me doutais bien que c'était de cet ordre l*.
Quoique, j'ai eu peur un instant que ce ne soit dû * une réinstallation de
système dû * un plantage sérieux.
Donc, tout va bien ... ouf :-)

Oui, bon c'est du boulot, mais ... bon, pour la "bonne" cause ... on passe
au dual-core alors ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )