HP Deskjet 6540

Maurice

HP Deskjet 6540
Bonjour,

J'ai depuis peu Windows Vista et je n'arrive pas à installer une
imprimante HP Deskjet 6540. Je pense pour tant avoir bien respecter la
procédure.

J'obtiens soit "Windows a rencontré une erreur...", soit "Le pilote
d'imprimante n'était pas installé. Impossible de terminer cette
opération". Je n'ai pas trouvé de driver à télécharger, ils sont
compris dans Vista...

Si quelqu'un a une piste... Merci d'avance.

Maurice

Philippe TROTIN [MS]

Re: HP Deskjet 6540
Bonjour,

Je suppose que vous avez été voir sur le site d'HP ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...357211&lang=en

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Maurice" <nospam@abc.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
mn.7c767d7b3d4bbcb9.83343@abc.fr...
> [...]
> dans Vista...
>
> Si quelqu'un a une piste... Merci d'avance.

Maurice

Re: HP Deskjet 6540
Philippe TROTIN [MS] a formulé ce dimanche :
> Bonjour,
>
> Je suppose que vous avez été voir sur le site d'HP ?

> [...]

Bonsoir,

Oui... Mais sur des sites en français, que je comprends beaucoup mieux
!

Sur le site d'HP je trouve toujours "le driver est compris dans Vista"
(je résume).
Installation normale (plug & play) : "Windows a rencontré un problème
lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique -
Windows a trouvé un plote logiciel pour votre périphérique, mais a
rencontré une erreur en essayant de l'installer. - Le fichier ouvert
n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de
manière externe." --- Copie de la fenêtre du message en fin
d'installation ratée.

Si vous avez une autre idée...

Merci.

Cordialement.

Maurice

Maurice

Re: HP Deskjet 6540 - Résolu
Maurice a écrit :
> [...]

> qui le contient a été endommagé de manière externe." --- Copie de la fenêtre

Bonsoir,

J'ai fini par résoudre mon problème... Voir la dsicussion : Pb
installation Imprimante HP PCL 2550L.

A+
Maurice

Philippe TROTIN [MS]