clé de produit

Pierre

clé de produit
Bonjour à tous,
Juste pour comprendre car je n'ai pas de besoin , j'ai lu que certaines
personnes changaient le n° de clé de vista pour pouvoir réactiver ensuite.
A quoi ça sert, car je croyais que le n° était lié au DVD.
A moins qu'il ne s'agisse pas de l'ID product.

Pouvez vous m'expliquer un peu ?

Merci pour la réponse

Re: clé de produit
"Pierre" <nospam@cegetel.net> a écrit dans le message de
> Bonjour à tous,
> Juste pour comprendre car je n'ai pas de besoin , j'ai lu que certaines
> personnes changaient le n° de clé de vista pour pouvoir réactiver ensuite.

????
A part pour changer de version (passer de HOME à ULTIMATE p.ex.) ou pour
régulariser une version pirate (personnellement, je n'en connais pas en ce
qui concerne Vista), il n'y a aucune raison de changer de clef.

> A quoi ça sert, car je croyais que le n° était lié au DVD.

Il n'y a AUCUNE clef stockée dans les CD ou DVD de Windows (que ce soit XP,
W2K3, Vista, Office, ...).

> A moins qu'il ne s'agisse pas de l'ID product.

"Product Key" (les 5 fois 5 caractères) et "Product ID" (que l'on voit
p.ex. dans le panneau de config système) sont intimement liés !
cf. : http://www.bellamyjc.org/fr/systeme....lefsproduitsMS

Pierre

Re: clé de produit
Merci pour ce lien et l'explication, j'avais certainement mal compris
l'article que je ne retrouve d'ailleurs plus.

message de news: B7B61694-4137-4634-8E11-20B370C4504E@microsoft.com...
> [...]

> "Product Key" (les 5 fois 5 caractères) et "Product ID" (que l'on voit
> p.ex. dans le panneau de config système) sont intimement liés !

Qui, Que, Quoi ...

Re: clé de produit
> A part pour changer de version (passer de HOME à ULTIMATE p.ex.) ou pour
> régulariser une version pirate (personnellement, je n'en connais pas en ce
> qui concerne Vista), il n'y a aucune raison de changer de clef.

Bonjour,

Une boutade ?

Pas de version pirate de Vista en circulation ?

Hummmm .. je suis dubitatif !

Re: clé de produit
"Qui, Que, Quoi ..." <no@spam.com> a écrit dans le message de

> Une boutade ?
> Pas de version pirate de Vista en circulation ?
> Hummmm .. je suis dubitatif !

Je n'ai jamais prétendu que cela n'existait pas, j'ai écrit que
"personnellement, je n'en connais pas en ce qui concerne Vista"

Quand XP est né, WGA n'existait pas, si bien que le bidouillage de clefs de
la version PRO Corporate éytait un exercice très aisé. Moi-même j'ai eu
entre les mains une version pirate de XP PRO Corporate, qui circulait
d'ailleurs sur le campus de MS à Redmond!

Par contre VISTA est sorti avec ce système antipiratage déjà bien aguerri et
renforcé.
Donc je souhaite bien du plaisir (;-)) aux pirates de Vista, surtout quand
ils devront effectuer des mises à jour !