SSBkgdUpdate ????

Franck Foulon

SSBkgdUpdate ????
Bonjour,

Je viens de changer de tour et je passe d'XP a ista 32 bits

Pas trop de problème dans l'ensemble jusqu'a ce jour, Par contre au
lancement du pc une fenêtre s'ouvre avec indiqué:
Programme de démarrage bloqué, après avoir regardé cela il s'agit d'un
bloquage d'un fichier: SSBkgdUpdate.com ou exe qui ce trouve dans un
répertoire Fichiers Communs / ScanSoft Shared !

Pourriez-vous me dire a quoi sert ce fichier ? comment enlever cette fenêtre
a chaque démarrage et même ensuite par moment.

Mon antivirus ne trouve rien d'innormal

Merci d'avance.

Re: SSBkgdUpdate ????
Salut,

Scan Soft ce pourrait être un programme en annexe de l'installation d'un
Scanner qui soit mal installé, vérifie de ce côté là. Sinon utilisé
l'utilitaire Autoruns, il te permettra de désactiver Scan Soft.
Autoruns se télécharge là :
http://www.microsoft.com/technet/sys.../Autoruns.mspx

"Franck Foulon" <menuiserie.foulon@wanadoo.fr> wrote in message
> [...]
>
> Pourriez-vous me dire a quoi sert ce fichier ? comment enlever cette
> fenêtre a chaque démarrage et même ensuite par moment.

Fabrice [MVP]

Re: SSBkgdUpdate ????
"Franck Foulon" <menuiserie.foulon@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
>
> Pourriez-vous me dire a quoi sert ce fichier ? comment enlever cette
> fenêtre a chaque démarrage et même ensuite par moment.

Bonjour,

Vu l'emplacement et les détails que vous donnez, je dirais que c'est un
programme qui va voir s'il existe pas une mise à jour pour votre produit
SCANSOFT.
Ce programme à été bloqué au démarrage, car il à du être ajouté au démarrage
automatique. C'est l'outils de configuration system qui le bloque
(msconfig).
A vous de juger s'il faut le laisser ou pas. Perso, je virerais cette
entrée. Inutile pour moi. Actuellement tous ou presque tous les programme y
vont de leur pe**** processus de mise à jour.. ce qui fait que la taille des
programme inutilement lancé au démarrage de Windows est de plus en plus
grande.
Cela pollue ni plus ni moins votre PC !

--
Fabrice