Astuce pour desinstaller Norton Internet Security

valérie

Astuce pour desinstaller Norton Internet Security
Bonjour,
Dans Ã* peine 3 jours, Norton Internet Sécurity me proposera de renouveller
mon abonnement, ce que je ne compte pas faire, je souhaite installer un
antivirus non payant tel que avast.com. c'est pourquoi je viens prendre
conseil auprès du forum pour savoir qui pourrait me donner des renseignements
pour désinstaller Norton, il parait qu'il exsite quelques astuces pour le
faire complétement et correctement, si c'est le cas, pourriez-vous me les
communiquer
Merci d'avance.

Nina Popravka

Re: Astuce pour desinstaller Norton Internet Security
On Thu, 1 Nov 2007 13:36:03 -0700, valérie
<valrie@discussions.microsoft.com> wrote:

> pour désinstaller Norton, il parait qu'il exsite quelques astuces pour le
>faire complétement et correctement, si c'est le cas, pourriez-vous me les
>communiquer

Sous Vista, je vous conseille très fortement d'utiliser tout
simplement Ajout suppression de programmes (enfin le nouveau nom que
ça a, ça doit être "Programmes et fonctionnalités")
Raison : je l'ai supprimé comme ça plusieurs fois sans le moindre
souci, et j'ai lu pas mal de témoignages de gens qui avaient eu des
soucis *sous Vista* avec le désinstallateur de SYmantec.
--
Nina
garcin lazare

Nina Popravka wrote:
> Raison : je l'ai supprimé comme ça plusieurs fois sans le moindre
> souci, et j'ai lu pas mal de témoignages de gens qui avaient eu des
> soucis *sous Vista* avec le désinstallateur de SYmantec.

Nina, c'était vrai avec une version ancienne de l'utilitaire. Ca a été
documenté et corrigé par Symantec.
Plutôt que l'uninstall standard de Windows, je conseille Revo Uninstaller:
il fait un post-scan pour éliminer les scories.

valérie

Re: Astuce pour desinstaller Norton Internet Security
Je suis en effet sous windows vista acheté il y a moins de 6 mois, alors que
dois-je faire, juste une désinstallation programme, étant nouvelle
utilisatrice, et comme les produits dont vous parlez ne me disent rien !!!
je suis un peu perdue, si un programme peu m'aider, comment dois-je procéder
? pouvez-vous me donner plus d'élements .
Merci

"valérie" <valrie@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> je suis un peu perdue, si un programme peu m'aider, comment dois-je
> procéder
> ? pouvez-vous me donner plus d'élements .

Cela fait 4 PC différents sous VISTA sur lesquels je désinstalle la
cochonnerie de suite Symantec/Norton Ã* l'aide de leur outil
"Norton_Removal_Tool.exe"
ftp://ftp.symantec.com/public/englis...moval_Tool.exe
(977 ko en ce qui concerne la dernière version Ã* ce jour 2008.0.1.19) et çÃ*
a toujours très bien fonctionné !

Je l'ai expérimenté Ã* de nombreuses reprises, sans aucun problème sous W2K,
XP, W2K3 et VISTA.
C'est lui qu'il faut utiliser, et surtout ne pas essayer de désinstaller la
suite Symantec Ã* la mimine, c'est une horreur, il y a plein de trucs qui
subsistent...
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

valérie

Re: Astuce pour desinstaller Norton Internet Security
Merci Jean-claude pour ces renseignements, j'utiliserai cette adresse dès
Dimanche, jour de l'arret de l'abonnement Norton, et j'espère, malgré mon
manque de connaissance, pouvoir y arriver correctement.
Amicalement.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit :

> [...]

> suite Symantec Ã* la mimine, c'est une horreur, il y a plein de trucs qui

biniou

> [...]
| ftp://ftp.symantec.com/public/englis...moval_Tool.exe
| (977 ko en ce qui concerne la dernière version à ce jour 2008.0.1.19) et çà

Vous voyez que Symantec fait encore de bons produits !

Gump|