disque vista

lr08

disque vista
bonjour, j'ai un pc qui a 3 mois et j'ai pris plein de virus je ne peut plus
rien faire il me faut le cd de rinstalation de vista et mon commerçant ne
veut pas me le fournir comment je pourrai me fournir le cd vista home premium
? merci

Re: disque vista
emprunte ou copie un cd de la mme version (encore que pour vista...); ce
qui compte c'est la licence et le numero associ...

qui est ton vendeur?

MVP Microsoft WINDOWS

sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr

NB - adresse : enlever ENLEVER
"lr08" <lr08@discussions.microsoft.com> a crit dans le message de news:
7B46FEB1-37CE-4138-AF00-201672B53FCC@microsoft.com...
> [...]
> rien faire il me faut le cd de rinstalation de vista et mon commerant ne
> veut pas me le fournir comment je pourrai me fournir le cd vista home

lr08

Re: disque vista
je connai personne qui a vista
c'est un vendeur d'un hyper marché cora (ardennes) il voullait que je passe
par leur centre de reparation pour ordinateur et comme les virus ne sont pas
dans la garantit ils me ferait payé le formatage et la rinstale

"Azo3" a écrit :

> emprunte ou copie un cd de la même version (encore que pour vista...); ce
> qui compte c'est la licence et le numero associé...
>
> qui est ton vendeur?

> MVP Microsoft WINDOWS
>
> sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr
>
> NB - adresse : enlever ENLEVER
> "lr08" <lr08@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
> 7B46FEB1-37CE-4138-AF00-201672B53FCC@microsoft.com...

Re: disque vista
> je connai personne qui a vista
ben faut chercher...la mairie?

> c'est un vendeur d'un hyper march cora (ardennes

pas sympa, pas commerant!!!

1F1BB97F-6FE1-48D9-BBD8-467D6CEF80E0@microsoft.com...
> je connai personne qui a vista
> c'est un vendeur d'un hyper march cora (ardennes) il voullait que je
> passe
> par leur centre de reparation pour ordinateur et comme les virus ne sont
> pas
> dans la garantit ils me ferait pay le formatage et la rinstale
>
> "Azo3" a crit :

Vkadet

Re: disque vista
> [...]

> rien faire il me faut le cd de rinstalation de vista et mon commerant ne
> veut pas me le fournir comment je pourrai me fournir le cd vista home

L'appareil tant (en principe) *neuf*;
est-ce que Vista tait prinstall ?
N'y avait-il pas de CDs de restoration
fournis avec cet appareil ?
Je viens d'acheter il y a 2 jours chez Aldi
un portable Medion; Vista est prinstall
et un CD Vista OEM est fourni, ainsi que
2 CDs pour les autres programmes, eux
aussi dj prinstalls.
Au besoin, essaye de contacter le fournisseur
(chez Cora, ils vendent souvent HP ou Acer
ou Packard Bell, il me semble...).

Nina Popravka

Re: disque vista
On Fri, 2 Nov 2007 21:52:11 +0100, "Vkadet" <vikadet@invalid.org.net>
wrote:

>Je viens d'acheter il y a 2 jours chez Aldi
>un portable Medion; Vista est prinstall
>et un CD Vista OEM est fourni,

Alors l je dis bravo Medion...
Parce que sur la plupart des bcanes de marque (HP pour le dernier que
j'ai eu entre les mains), tu peux te brosser pour le CD (ou plutt le
DVD)
Mais tu peux faire tes propres DVDs (ou CDs) avec l'utilitaire idoine.
--
Nina
lr08

Re: disque vista
je n'ai pas pu faire les cds et je ne il me met une page erreur quand je
eseye de lancé la rinstale directement avec le prgrame de hp qui es instalé
sur ordinateur

"Nina Popravka" a écrit :

> Alors l* je dis bravo Medion...
> Parce que sur la plupart des bécanes de marque (HP pour le dernier que
> j'ai eu entre les mains), tu peux te brosser pour le CD (ou plutôt le
> DVD)
> Mais tu peux faire tes propres DVDs (ou CDs) avec l'utilitaire idoine.
> --
> Nina

lr08

Re: disque vista
dsl pour les faute de ortographe oui c'est un vista préinstalé je voullais
dire que les cds je n'ai pas pu les faires et quand je veut lancé la rinstale
a partir du programe de hp qui es sur mon ordinateur il me met une page de
erreur