Nettoyage du Registre

Gauloisir

Nettoyage du Registre
Bonjour,
J'utilise RegSeeker 1.55, comme je faisait sous XP.
Mais après nettoyage sous Vista, et vidage du backup, si je refais une
analyse, j'ai toujours la même quantité dans le Registre et mes suppressions
sont ou semble toujours l*.
Quelqu'un le fait aussi?
Merci
Gauloisir
PATRICE A. BONNEFOY

RE: Nettoyage du Registre
Je ne connais pas votre logiciel cependant, il me vient quelques questions :
- Ne travaillez-vous pas en lecture seule ?
- Est-ce que ce logiciel est bien lancé en tant qu'administrateur ?
C'est-*-dire, est-ce qu'il s'exécute dans une session Administrateur ?
- Cette version de produit est-elle conçue pour Windows Vista ?

Cordialement.
PAB.
--
Microsoft MVP Windows - Shell/User
http://www.vista-system.org/

"Gauloisir" wrote:

> [...]
> analyse, j'ai toujours la même quantité dans le Registre et mes suppressions

Fabrice [MVP]

Re: Nettoyage du Registre
"Gauloisir" <Gauloisir@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> Mais après nettoyage sous Vista, et vidage du backup, si je refais une
> analyse, j'ai toujours la même quantité dans le Registre et mes

Bonjour,

C'est typiquement un programme qui fait n'importe quoi sur un PC..
Regardez les avis :
http://www.clubic.com/telecharger-fi...regseeker.html

Ce genre de programme créer des pannes !!!! plus qu'il ne sert.

DEPLUS, ce type de programme écrit un backup des clés supprimés, hors sous
Vista cette fonction pose un problème, alors comme les clés ne sont pas
sauvées, elles ne sont pas non plus supprimées.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Audiofeeline

Re: Nettoyage du Registre
Cherchez CCleaner qui fonctionne a merveille !
--
http://www.nextref.com/

"Fabrice [MVP]" <entrop-goess@netcourrier.com> a écrit dans le message de
> [...]

> Vista cette fonction pose un problème, alors comme les clés ne sont pas
> sauvées, elles ne sont pas non plus supprimées.

Gauloisir

Re: Nettoyage du Registre
Merci, je vais chercher CCleaner que je connaissais avant.
Sur XP, RegSeekeer fonctionnait * merveille et ne me plantait pas le PC qui
était toujours au top, car c'était un Pentium II 400Mz, et le moindre gain
était important.
Merci
Gauloisir