disque de restoration

donoterase

disque de restoration
voila je cherche un disque de retauration pour mon ordinateur portable . il a
crasher en installant ma web cam et maintenant plus moyen de rentrer ds vista
..et je n ai pas de disque de restauration system . j aimerai bien tous
formater mais je ny arrive pas . aider moi
P@py.Net [MS-MVP]

Re: disque de restoration
Hello donoterase !

> [...]
> .et je n ai pas de disque de restauration system . j aimerai bien tous
> formater mais je ny arrive pas . aider moi

Il n'y a pas de solution, surtout si vous n'avez pas gravé comme c'est
conseillé et recommandé, le dvd de recovery
Comme vous ne donnez pas la marque de votre portable, difficile de vous
dire comment vous pouvez lancer la restauration de votre vista en mode
sortie d'usine. Regardez la doc, en général c'est expliqué. Par exemple
sur un Acer, il faut faire Alt F10 au moment du logo de démarrage Acer

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

donoterase

disque de restoration
bonjour merci pour votre rapidite
l ordinateur est fijitsu siemens amilo li 1818
j ai un cd vista mais edition integal 64 bit . je sait que ca marchera pas
puisque le pc tourne en 32. j ai un disque recovry mais il ne fonction pas.
enfin je veux dire qu il continu sa proqression jusqu au chargement . il fait
un dump au moment ou il va sur l interface graphique

François

Re: disque de restoration
pour un acer, comment faire le cd recovery ?

"donoterase" <donoterase@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news: 1F09DBCF-0A56-46AC-9C32-8371C4044CCB@microsoft.com...
> [...]
> fait
> un dump au moment ou il va sur l interface graphique

Hello François !

> pour un acer, comment faire le cd recovery ?

Normalement, avec le e-Recovery il est proposé de faire soit des CdRom
soit des DVD (2) représentant la partition "cachée".
Par la suite après le Alt F10 vous aurez le choix entre utiliser cette
partition cachée pour faire une remise en état dite sortie d''usine ou
de prendre vos dvd

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

François

Re: disque de restoration
je n'ai pas compris comment le faire
pouvez vous me l'expliquer ?
merci

"P@py.Net [MS-MVP]" <antisp@m.fr> a écrit dans le message de news:
mn.d47f7d7a0e503b32.78140@m.fr...
> [...]

> Par la suite après le Alt F10 vous aurez le choix entre utiliser cette
> partition cachée pour faire une remise en état dite sortie d''usine ou de

Google est votre ami, faites une recherche avec eRecovery Acer car je
n'ai pas ce type de matériel sous la main ....

http://websupport.acer.com.tw/et2/up...t%20French.pdf

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm