Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads
Recommended Download



Welcome to the Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads, YOUR Largest Resource for Windows Vista related information.

You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so , join our community today!

If you have any problems with the registration process or your account login, please contact us.

Driver Scanner

installation pilote ecran

microsoft.public.fr.windows.vista.installation






Speedup My PC
Reply
  #1 (permalink)  
Old 10-08-2007
APTV
 

Posts: n/a
installation pilote ecran
Bonjour,
je n'arrive pas Ă* installer le pilote pour ecran LG: windows (Vista) dit
avoir trouvé le logiciel pour le periphérique, mais rencontre une erreur pour
l'installer: Accès refusé.
Quelqu'un aurait une idée ? j'ai désactivé le copntole UAC, sans effet.

Cordialement


Reply With Quote
Sponsored Links
  #2 (permalink)  
Old 10-09-2007
Philippe TROTIN [MS]
 

Posts: n/a
Re: installation pilote ecran
Bonjour,

Avez vous été sur le site du constructeur pour le télécharger et relancer
l'installation ensuite ?


Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"APTV" <APTV@discussions.microsoft.com> a Ă©crit dans le message de groupe de
discussion : 8F983589-37F0-4DCA-A60B-E27DE6BEBD37@microsoft.com...
> Bonjour,
> je n'arrive pas Ă* installer le pilote pour ecran LG: windows (Vista) dit
> avoir trouvé le logiciel pour le periphérique, mais rencontre une erreur
> pour
> l'installer: Accès refusé.
> Quelqu'un aurait une idée ? j'ai désactivé le copntole UAC, sans effet.
>
> Cordialement
>
>

Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 10-10-2007
APTV
 

Posts: n/a
Re: installation pilote ecran
Oui, j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© le pilote Ă* partir du site LG, avec le mĂŞme rĂ©sultat:
"Windows a trouvé le pilote .... puis accès refusé"

Le service technique LG ne connait pas ce problème, et me renvoi vers
Microsoft, qui me renvoi vers mon "vendeur OEM", qui ne sait pas ....

Pour info, sur des sites utilisateurs Vista en Anglais, ce cas est décrit;
mais pas de solution claire, au moins pour moi

Cordialement
André


"Philippe TROTIN [MS]" a Ă©crit :

> Bonjour,
>
> Avez vous été sur le site du constructeur pour le télécharger et relancer
> l'installation ensuite ?
>
>
> Cordialement
> _______________________________
>
> Philippe TROTIN
> Microsoft Services France
> _______________________________
>
> "APTV" <APTV@discussions.microsoft.com> a Ă©crit dans le message de groupe de
> discussion : 8F983589-37F0-4DCA-A60B-E27DE6BEBD37@microsoft.com...
> > Bonjour,
> > je n'arrive pas Ă* installer le pilote pour ecran LG: windows (Vista) dit
> > avoir trouvé le logiciel pour le periphérique, mais rencontre une erreur
> > pour
> > l'installer: Accès refusé.
> > Quelqu'un aurait une idée ? j'ai désactivé le copntole UAC, sans effet.
> >
> > Cordialement
> >
> >

>

Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 10-11-2007
O.B. [MVP]
 

Posts: n/a
Re: installation pilote ecran
Bonjour,

"APTV" a Ă©crit dans le message de
news:962E5150-7AB4-4A93-A5FB-1CA621EF0C37@microsoft.com...
> Oui, j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© le pilote Ă* partir du site LG, avec le mĂŞme rĂ©sultat:
> "Windows a trouvé le pilote .... puis accès refusé"
>
> Le service technique LG ne connait pas ce problème, et me renvoi vers
> Microsoft, qui me renvoi vers mon "vendeur OEM", qui ne sait pas ....
>
> Pour info, sur des sites utilisateurs Vista en Anglais, ce cas est décrit;
> mais pas de solution claire, au moins pour moi


La question est aussi de savoir si vous avez vraiment besoin de ce pilote.
la plupart des écran fonctionnent très bien avec ceux fournis par Vista et
en dehors de besoins très spécifique un pilote d'écran n'est pas nécessaire

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 10-11-2007
APTV
 

Posts: n/a
Re: installation pilote ecran
Effectivement, l'Ă©cran fonctionne; la principale anomalie est ce message de
Windows demandant d'installer le pilote (Ă* chaque dĂ©marrage de l'ordinateur),
puis un message d'erreur (acces refusé) en fin de processus d'installation.
Il est possible de desactiver le premier message en choisissant l'option "ne
plus afficher ce message ... ", mais il comme il est dit que "votre
periphérique ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas installé son
pilote", je n'ai pas osé ..

Merci pour votre aide

Cordialement
André

"O.B. [MVP]" a Ă©crit :

> Bonjour,
>
> "APTV" a Ă©crit dans le message de
> news:962E5150-7AB4-4A93-A5FB-1CA621EF0C37@microsoft.com...
> > Oui, j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© le pilote Ă* partir du site LG, avec le mĂŞme rĂ©sultat:
> > "Windows a trouvé le pilote .... puis accès refusé"
> >
> > Le service technique LG ne connait pas ce problème, et me renvoi vers
> > Microsoft, qui me renvoi vers mon "vendeur OEM", qui ne sait pas ....
> >
> > Pour info, sur des sites utilisateurs Vista en Anglais, ce cas est décrit;
> > mais pas de solution claire, au moins pour moi

>
> La question est aussi de savoir si vous avez vraiment besoin de ce pilote.
> la plupart des écran fonctionnent très bien avec ceux fournis par Vista et
> en dehors de besoins très spécifique un pilote d'écran n'est pas nécessaire
>
> --
> Olivier B.
> MVP Windows Shell/User
> "le savoir est fait pour être partagé"
> http://www.benquet.com
>
> merci de ne répondre que dans le newsgroup
> sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
> (adresse rarement relevée)
>

Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 10-18-2007
O.B. [MVP]
 

Posts: n/a
Re: installation pilote ecran
Bonjour,
"APTV" a Ă©crit dans le message de
news10D77E2-66D5-4720-B9DD-E46B7490A881@microsoft.com...
> Effectivement, l'Ă©cran fonctionne; la principale anomalie est ce message
> de
> Windows demandant d'installer le pilote (Ă* chaque dĂ©marrage de
> l'ordinateur),
> puis un message d'erreur (acces refusé) en fin de processus
> d'installation.
> Il est possible de desactiver le premier message en choisissant l'option
> "ne
> plus afficher ce message ... ", mais il comme il est dit que "votre
> periphérique ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas installé son
> pilote", je n'ai pas osé ..


normalement ça n'aura aucunes incidence sur le fonctionnement du PC la seule
chose est que si Windows n'a pas reconnus l'Ă©cran il peut proposer des
définitions d'affichages non compatible avec l'écran et/ou ne pas se mettre
par défaut sur la définition la plus adaptée. pour ce dernier point il
suffit de regarder les spécification de l'écran et de régler la définition
sur celle-ci. Pour le 1er cas, au changement de définition Windows propose
une demande de validation de la définition avec une temporisation, si on ne
valide pas (si par exemple l'Ă©cran n'affiche plus rien) le changement
s'annule et repasse automatiquement Ă* la dĂ©finition la prĂ©cĂ©dente donc ça ne
pose pas non plus de problèmes.

Le seul besoin d'installer des pilotes spĂ©cifiques Ă* un Ă©cran et pour des
option qui lui sont propres (rotation etc.) ou pour un besoin de calibration
de couleur en DAO/PAO

> Merci pour votre aide


:-)


--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Reply With Quote
  #7 (permalink)  
Old 10-19-2007
APTV
 

Posts: n/a
Re: installation pilote ecran
j'utilise PHOTOSHOP, qui me signale effectivement une anomalie chaque fois
que je cherche Ă* faire des retouches. Il me propose un affichage que
j'accepte.

Comme je peux utiliser mon ordinateur, malgré ce refus d'installation du
pilote (accès refusĂ©) Ă* chaque dĂ©marrage de Windows, je propose d'en rester
lĂ*; je vous remercie pour vos conseils et pour le temps que vous passez Ă*
aider les utilisateurs

Cordialement
André

"O.B. [MVP]" a Ă©crit :

> Bonjour,
> "APTV" a Ă©crit dans le message de
> news10D77E2-66D5-4720-B9DD-E46B7490A881@microsoft.com...
> > Effectivement, l'Ă©cran fonctionne; la principale anomalie est ce message
> > de
> > Windows demandant d'installer le pilote (Ă* chaque dĂ©marrage de
> > l'ordinateur),
> > puis un message d'erreur (acces refusé) en fin de processus
> > d'installation.
> > Il est possible de desactiver le premier message en choisissant l'option
> > "ne
> > plus afficher ce message ... ", mais il comme il est dit que "votre
> > periphérique ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas installé son
> > pilote", je n'ai pas osé ..

>
> normalement ça n'aura aucunes incidence sur le fonctionnement du PC la seule
> chose est que si Windows n'a pas reconnus l'Ă©cran il peut proposer des
> définitions d'affichages non compatible avec l'écran et/ou ne pas se mettre
> par défaut sur la définition la plus adaptée. pour ce dernier point il
> suffit de regarder les spécification de l'écran et de régler la définition
> sur celle-ci. Pour le 1er cas, au changement de définition Windows propose
> une demande de validation de la définition avec une temporisation, si on ne
> valide pas (si par exemple l'Ă©cran n'affiche plus rien) le changement
> s'annule et repasse automatiquement Ă* la dĂ©finition la prĂ©cĂ©dente donc ça ne
> pose pas non plus de problèmes.
>
> Le seul besoin d'installer des pilotes spĂ©cifiques Ă* un Ă©cran et pour des
> option qui lui sont propres (rotation etc.) ou pour un besoin de calibration
> de couleur en DAO/PAO
>
> > Merci pour votre aide

>
> :-)
>
>
> --
> Olivier B.
> MVP Windows Shell/User
> "le savoir est fait pour être partagé"
> http://www.benquet.com
>
> merci de ne répondre que dans le newsgroup
> sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
> (adresse rarement relevée)
>

Reply With Quote
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are Off

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Pilote imprimante HP et Vista En panne microsoft.public.fr.windows.vista.materiel 2 09-30-2007 17:39
pilote d'affichage boulistar@hotmail.fr microsoft.public.fr.windows.vista.general 1 09-27-2007 10:37
pilote startforce Le Seigneur des Rateaux microsoft.public.fr.windows.vista.materiel 2 08-24-2007 10:52
Canon MF3110 pilote era microsoft.public.fr.windows.vista.materiel 0 06-23-2007 17:35
pilote d'impression Dominique MARTIN microsoft.public.fr.windows.vista.general 1 06-04-2007 16:35




All times are GMT +1. The time now is 19:17.




Driver Scanner - Free Scan Now

Vistaheads.com is part of the Heads Network. See also XPHeads.com , Win7Heads.com and Win8Heads.com.


Design by Vjacheslav Trushkin for phpBBStyles.com.
Powered by vBulletin® Version 3.6.7
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.6.0 RC 2

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120