Remplacer Vista par XP Urgent

Ricoxufr

Remplacer Vista par XP Urgent
Bonjour ,
Pour ma societe Je dois acheter un ordinateur plus puissant fonctionnant
sous XP pro, or on ne trouve plus que des unités sous Vista.
Est il possible de desinstaller Vista pour XP ?
Avec quelle version de XP pr >>version complete ou juste la version de mise
* jour Suffit?
Philippe TROTIN [MS]

Re: Remplacer Vista par XP Urgent
Chez DELL (sans faire de pub :-)), il est toujours possible d'acheter des
machines sous Xp.

Oui il est possible de le faire.

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Ricoxufr" <Ricoxufr@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 87FF3D4F-2A32-4DE2-A842-6E34329284FA@microsoft.com...
> [...]
> Est il possible de desinstaller Vista pour XP ?
> Avec quelle version de XP pr >>version complete ou juste la version de

Ricoxufr

Re: Remplacer Vista par XP Urgent
Merci ,

Et la version de mise * jour Xp suffit?

Et a part Dell car j'ai eu des mauvaises surprises avec eux dans le passé....

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit :

> Chez DELL (sans faire de pub :-)), il est toujours possible d'acheter des
> [...]

De mémoire, lorsque l'on est possesseur d'une licence de version n, on a
toujours la possibilité d'installer la version n-1 * la place.

http://members.microsoft.com/partner...ilisation.aspx
<<
Le droit d’utilisation d’une version antérieure concerne l’utilisateur final
et est documenté dans le CLUF (Contrat de Licence pour l’Utilisateur Final).
Il permet * un utilisateur d’acquérir la version la plus récente d’un
logiciel mais de continuer * exploiter une version précédente jusqu’* ce qu’il
soit prêt * passer * la nouvelle version.

<<
6. Où l'utilisateur peut-il trouver le CD pour installer une version
précédente ?
L’utilisateur doit utiliser une version sous licence légale de Windows.
Cette version peut provenir du produit complet en boîte acheté au détail, d’un
assembleur de PC/OEM ou d’une licence en volume.

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Ricoxufr" <Ricoxufr@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 422397F1-988B-47F4-B6B8-A265BB8BDF11@microsoft.com...
> Merci ,
>
> Et la version de mise * jour Xp suffit?
>
> Et a part Dell car j'ai eu des mauvaises surprises avec eux dans le
> passé....

Ricoxufr

Re: Remplacer Vista par XP Urgent
Merci pour ces renseignements.