Re: GOUROUS VISTA, AIDEZ-MOI SVP ! "Service de Télécopie" démarre et s'arrête aussitôt ??

nospam

Re: GOUROUS VISTA, AIDEZ-MOI SVP ! "Service de Télécopie" démarre et s'arrête aussitôt ??
Dis-moi, Claude Charneau, tu as eu ton MVP dans une pochette surprise ou bien tu as l'habitude
de répondre des conneries à tous ceux qui posent des vraies questions ? 2 questions que je pose,
2 réponses de ta part à côté de la plaque...

Si tu avais lu ATTENTIVEMENT mon message, tu te serais aperçu que mon modem numérote
correctement en mode terminal, avec des commandes AT.

Quant au thread "Re: Arrière-plan bureau - Images miniatures disparues ??", tu me réponds
d'utiliser le bouton de navigation comme si tu étais le seul à l'avoir découvert... Bravo, çà c'est
fouillé comme réponse !

DONC AVANT DE MODERER des forums Usenet qui, par nature, n'ont pas besoin de flics
comme sur les forums privés, APPRENDS à répondre correctement plutôt que de POLLUER
avec des posts imbéciles.

jpic

"nospam" <nospam@nospam.com> a écrit dans le message de
> [...]
> de flics
> comme sur les forums privés, APPRENDS à répondre correctement plutôt que

Allons du calme!
C'ets pas parce que ton père est alcoolique et ta mère prostituée qu'il faut
en vouloir à la Terre entière!

jp

FreThi

Re: GOUROUS VISTA, AIDEZ-MOI SVP ! "Service de Télécopie" démarre et s'arrête aussitôt ??
Salut NoSpam ;-)

C'est vrai que .....

pour le fun, j'en ai trouvé d'autre..très fun, par exemple, "accélerer
vista"...