Delrina Fax et Vista

Qui, Que, Quoi ...

Delrina Fax et Vista
Bonjour,

Venant de migrer sous Vista (bof bof),

Delrina n'est pas compatible.

Quel logiciel de fax conseilleriez vous ?

merci de vos réponses !

Question subsidiaire :

macAfee pose des problèmes, je ne peux désinstaller les derniers éléments,
par exemple site advisor tourne toujours, comment enlever tout cela ?

Re: Delrina Fax et Vista
Salut,

Tu trouveras ton bonheur sur l'un de ces sites :

http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/

La fé sense obras, morta es.

"Qui, Que, Quoi ..." <no@spam.com> a écrit dans le message de
> [...]
>
> macAfee pose des problèmes, je ne peux désinstaller les derniers éléments,
> par exemple site advisor tourne toujours, comment enlever tout cela ?

douda is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Delrina
Salut,

Le meilleur soft pour fax est actuellement "snappyfax", il vaut 30$ en téléchargement, marche bien et pas cher, mais il est loin derrière Delrina fax pro 7 qui date d'il y a 10 ans et plus.

J'ai réussi a faire fonctionner Delrina sur Vista, mais pas avec toutes les fonctionnalités, si cela vous intèresse, je peux vous expliquer comment.

Salut à tous : Douda

kipix is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
comment faire fonctionner DelrinaFax Pro sous Vista...
Bonjour à tous,
Bonjour Douda,

Effectivement, comment faire fonctionner DelrinaFax Pro sous Vista m'intéresse... Quelle est la manip exacte ?

Et quelle version arrives-tu à intaller ?

douda is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Réponse à kipix
Tu installes Delrina fax Pro sur VISTA, je l'ai fait avec la version 7, tout fonctionne, sauf l'impression depuis un quelconque traitement de texte.

Tu ouvres un ancien fax, dont tu peux effacer certains champs, avec le gestionnaire de dessin, et dans le menu principal tu coches annotation, là
tu compose ton texte, tu enregistres, tu fermes, et tu cliques sur propriétés, là ton nouveau fax apparait, tu changes les propriétés, nom, no. de fax, et tu cliques sur envoyer.

C'est un peu fastudieux mais ça marche.

Salut : Pierre

douda is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Delrina sur Vista
Salut à tous

Vous pouvez installer Delrina sur Vista, tout fonctionne excepté l'imprimante qui convertit le format texte en format image .fxd, mais vous pouvez composer le texte sur la page de garde, et l'envoyer comme un fax, ça marche trés bien.

Douda