vista

bruno

vista
je suis actuellemnt sous windows xp ,mon programme comptable actuel est
mensoft liberal compta windows 95 ,j'ai essayer de tranférer ce programme
sous un environnement vista , je ne peu pas ouvrir mon logiciel ;le transfert
sous xp cela c'était bien passé sous vista ce la ne marche pas .est ce que
vous avez la solution

Re: vista
Salut,

Il faudrait poser la question aux créateurs de ton programme, peut être
même sur leur site proposent-ils une mise * jour Vista.
Essaye ceci : une fois le programme installé, de cliquer droit sur le
raccourci qui l'ouvre ==> [Propriétés] ==> onglet compatibilité ==> tu
choisis Windows 95.
Si ce n'est pas possible, va dans le répertoire créé, tu cherches le EXE
qui le fait fonctionner et tu effectues la même opération.

La fé sense obras, morta es.

"bruno" <bruno@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> transfert
> sous xp cela c'était bien passé sous vista ce la ne marche pas .est ce que

Re: vista
Hello Le Claude,

J'ai eu le même problème avec une comptabilité de 2003 (Compta EBP).
Pas de problème avec XP mais impossible avec Vista même en mode XP.

Tu as savamment écrit :
> [...]
> Si ce n'est pas possible, va dans le répertoire créé, tu cherches
> le EXE qui le fait fonctionner et tu effectues la même opération.

Jarod

Re: vista
Aski a écrit :
> Hello Le Claude,
>
> J'ai eu le même problème avec une comptabilité de 2003 (Compta EBP).
> Pas de problème avec XP mais impossible avec Vista même en mode XP.

Bonjour,

Vous avez essayé en mode XP et avec login qui a les pouvoirs
d'administrateur ?
Nina Popravka

Re: vista
On Sat, 18 Aug 2007 17:45:18 +0200, "Aski" <aski@asci.asc> wrote:

>J'ai eu le mme problme avec une comptabilit de 2003 (Compta EBP).

Ca, c'est le modle de truc crit avec les pieds et que les mecs ne
rendront compatibles avec une version rcente de l'OS que 2 ans aprs
sa sortie, et encore.
Mme remarque pour les camarades de chez Sage.
--
Nina

Re: vista
Hello Jarod,

Tu as savamment écrit :

> Bonjour,
>
> Vous avez essayé en mode XP et avec login qui a les pouvoirs
> d'administrateur ?

Absolument.

Re: vista
Hello Nina Popravka,

Tu as savamment crit :

> Ca, c'est le modle de truc crit avec les pieds et que les mecs ne
> rendront compatibles avec une version rcente de l'OS que 2 ans aprs
> sa sortie, et encore.
> Mme remarque pour les camarades de chez Sage.

Et de plus, ils ne font pas de mises jour pour vendre leur logiciel un
prix astronomique.
J'aimais tellement la comptabilit Saari .....

Nina Popravka

Re: vista
On Sat, 18 Aug 2007 20:25:49 +0200, "Aski" <aski@asci.asc> wrote:

>Et de plus, ils ne font pas de mises jour pour vendre leur logiciel un
>prix astronomique.
>J'aimais tellement la comptabilit Saari .....

A part a, dans votre cas, il se pourrait que a fonctionne en faisant
l'install et l'excution en "excuter en tant qu'administrateur".
--
Nina
ILP

Re: vista
Salut,

Tu peux toujours essayer de le faire fonctionner avec Virtual PC 2007 :
http://www.microsoft.com/downloads/d...2-2dc0b40a73b6
Il est gratuit.
Tu installes un Windows XP, voir encore mieux, un Windows 95, si tu en as
encore un sous la main. Et tu fais tourner dessus les programmes qui tourne
plus sous Vista.

@+ ;-)

de news:OKeQ2RZ4HHA.5796@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...