Re-Install Activation echec

Kho-Lanta

Re-Install Activation echec
alors voila, j avais il y a quelques semaines activé Vista sur mon ordinateur.

j ai du changer mon ddur, j ai refais une install, mais maintenant quand je
veux l activé, il me met un message d echec.

j aimerai savoir comment resoudre ce probleme sans avoir a perdre mes
données, utilisateur, reglage, etc... si possible.

je crois que j ai installer vista avec son numero, je sais pas si le fait de
l installer vierge sans numero, puis de l activé resoudrait mon probleme ?

je savais pas que c etait problematique de re-installer un systeme avec un
changement de ddur.

O.B. [MVP]

Re: Re-Install Activation echec
Bonjour,
"Kho-Lanta" a écrit dans le message de
> [...]
> je
> veux l activé, il me met un message d echec.

Quoi comme message ? Il ne vous propose pas un autre mode d'activation ? si
c'est le cas passez par l'activation téléphonique (N° vert Gratuits) il peut
arriver que l'accès internet ne fonctionne pas après une réinstalle bloquant
l'activation via internet. l'activation peut aussi être bloqué suite a une
modification importante du matériel ou si la clef a été installée plus d'un
certain nombre de fois

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Kho-Lanta

Re: Re-Install Activation echec
oui, il me met echec, et me propose le telephone, j ai deja essayer, et j ai
aussi un message d erreur.

j espere que mon numero windows n a pas ete volé.
je ne voudrais pas etre obliger d acheter a nouveau un
vista juste a cause d un ddur (sniff).

comment je peux faire ?

"Kho-Lanta" <KhoLanta@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> aussi un message d erreur.
>
> j espere que mon numero windows n a pas ete volé.
> je ne voudrais pas etre obliger d acheter a nouveau un

appelez Microsoft c'est la meilleur solution et c'est gratuits

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

(adresse rarement relevée)

Nina Popravka

Re: Re-Install Activation echec
On Mon, 20 Aug 2007 04:48:00 -0700, Kho-Lanta
<KhoLanta@discussions.microsoft.com> wrote:

>comment je peux faire ?

Tlphoner, et attendre un interlocuteur humain.
--
Nina
Kho-Lanta

Re: Re-Install Activation echec
j ai fais l activation par telephone a nouveau, et j ai attendu d etre mis
avec un conseiller, car je savais que ca allait fail a nouveau, le conseiller
ma donner un code d activation, et tout marche, c est super.

"O.B. [MVP]" a écrit :

> [...]

> http://www.benquet.com
>
> merci de ne répondre que dans le newsgroup
> sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse

Kho-Lanta

Re: Re-Install Activation echec
humanoide, devrais-je dire, lol

ps: domage le bug dans mon IE qui m empeche d utiliser le defilement gauche
droite avec une souris multi-axe, et aussi le plantage dans le cas de
beaucoup de fenetre ouverte (symptome: impossible de faire apparaitre le menu
de clic droit, et d ouvrir n importe quel autre fenetre windows)

> [...]
> menu
> de clic droit, et d ouvrir n importe quel autre fenetre windows)

jamais eu ce bug mais j'ai pas une souris multi-axe sur mon Vista, peut être
un problème avec un pilote spécifique de cette souris ?