Veille prologée perdu dans VIsta

khris2normandie

Veille prologée perdu dans VIsta
Bonjour,
j'ai perdu la fonction "veille prolongée" sur mon pc portable.
Si je restaure * une date antérieure, je la récupère mais je perd mon
activation de Vista...
Que se passe t-il et que dois-je faire?
Merci de votre aide !!
Khris2normandie
J. K.

Re: Veille prologée perdu dans VIsta
Bonjour, soir, khris2normandie,

[couic]

Pas nécessaire de restaurer, il faut lancer une "invite de
commande" en mode administrateur et taper : powercfg /hibernate
on.
Voir : http://support.microsoft.com/kb/929658/fr
--

Jacques

khris2normandie

Re: Veille prologée perdu dans VIsta
Merci Jacques pour l'info... Voil* ce que le PC m'a indiqué en lancant la
commande indiqué (powercfg /hibernate > on) :
...."un Pilote hérité installés < VgaSave > .., un composant systeme interne
désactive la veille prolongé..."

Quoi faire pour résoudre ce problème?
Merci * tous !!!!

"J. K." a écrit :

> [...]
>
> Pas nécessaire de restaurer, il faut lancer une "invite de
> commande" en mode administrateur et taper : powercfg /hibernate

Re,

[couic]

A-t-elle déj* fonctionné ? Pour avoir des informations sur les
états de veille disponibles tu vas taper, toujours dans l'invite
de
commande : powercfg -a qui correspond a cela :
AVAILABLESLEEPSTATES et dans l'aide on lit ceci : "Essaye de
ne sont pas disponibles". Les intervenants essaierons de te
dépanner.

Jacques

khris2normandie

Re: Veille prologée perdu dans VIsta
Resultat du test dans l'invite de commande:

Attente <S3> mettre en veille prolongée Veille mode hybride

Les états de veille suivants ne sont pas disponibles sur ce système :

En veille <S1>
Le microgrogramme système ne prend pas en charge cet état de mise en attente
En veille <S2>
Le microgrogramme système ne prend pas en charge cet état de mise en attente

POUR INFO, CELA FONCTIONNAIT AVANT !!!

Merci de votre aide
Khris2normandie

"J. K." a écrit :

> [...]
> AVAILABLESLEEPSTATES et dans l'aide on lit ceci : "Essaye de
> ne sont pas disponibles". Les intervenants essaierons de te

Sur les portables il y a une mise en veille différente des Pc de
bureau et je n'ai pas de portable.
Tu vas lancer l'invite de commande et powercfg/? ainsi tu auras
les différentes possibilités. Avant de faire cela tu vas taper
doskey/? et tu auras les les options afin de ne pas avoir * taper
* chaque fois toutes les commandes.
Je ne peux rien dire d'autre, sauf qu'il ne faut pas restaurer
pour cela, si * chaque fois que tu as un petit souci tu dois
restaurer et réactiver, ça va être peu pénible.

Jacques

J. K.

Re: Veille prologée perdu dans VIsta
Bonjour, soir, khris2normandie,

[couic]

L'un de mes neveux possède un portable Dell Inspiron 9400 et il y
a un programme indépendant de Vista pour la mise en veille. Tu
n'as pas un tel programme ?

--

Jacques