petite question...

bab

petite question...
bonjour,
voila si je c me procurer de master cd de quelqu'un qui possede exactement
le meme pc que moi puis-je utiliser ceux-ci pour formater mon pc? mais le
prob c que je ne c plu mon numero de licence windows vista! je precise que
j'ai deja poster mon prob plu loin en expliquant que je ne c plu rien faire
de mon pc!je n'ai plu acces a windows vista...merci bcp de l'info.. et de
l'aide si precieuse (
Catherine

Re: petite question...
Bonsoir,
Mais le numero de reference qu'il faut pour redémarrer son ordi c'est celui
collé sur l'etiquette sur le coté de votre UC sinon si vous possédez un
packard Bell allez sur une icone en bas a droite violette et cliquez sur
carte d'identité et vous avez tous ce qu'il vous faut

Catherine

Re: petite question...
re-bonsoir,
sinon vous avez le logiciel aida32 qui permet de recupere votre cle produit
http://www.clubic.com/telecharger-fi...5-aida-32.html

ou everest qui fait de meme (reprise de AIDA32) mais en evaluation
http://www.clubic.com/telecharger-fi...1-everest.html

bab

Re: petite question...
re bonjour,
ok merci bcp pour votre aide ce que je voudrais savoir c si je possede les
master dvd du meme model etc... comment vais-je faire pour mon num de
licence? vu que je ne c plu aller dans le windows vista il reste bloquer dans
l'OS...il va detecter le num de licence dans mon pc automatiquement.? merciii
de votre aide ...

Catherine" a écrit :

> [...]
> http://www.clubic.com/telecharger-fi...5-aida-32.html
>
> ou everest qui fait de meme (reprise de AIDA32) mais en evaluation

Bonjour,
je vois qu'en fait c'est plus grave que je le croyais car si vous ne pouvez
plus du tout allez sur vista. alors l* je ne sais pas.
Par contre heureusement que vous possédez le master dvd du meme ordi car moi
6ans en arriere avec un autre ordi packard bell j'avais tous formaté et
comme je ne possedais pas de graveur impossible de faire les master cd alors
je les ai commander pour 60€ mais maintenant je crois que l'on ne peut meme
plus les demander.
Mais de toute facon si vous n'avez jamais creer de masterDVD la partition
cachée est toujours sur votre pc.
Par contre j'allais vous proposer de faire une restauration partielle depuis
le démarrage avec la touche F11 et apparemment c'est ce que vous avez fait.
Alors je vois pas
Et si je ne me trompe quand j'ai restauré l'ordi d'une amie il ne m'a pas
demander de numero special.
Le seul moyen * mon avis c'est de vous munir de votre facture et appeler le
numero Packard Bell assistance pour savoir comment faire. C'est sûr ce qu'il
y a d'embetant c'est un 08 surtaxé; voici le numéro * appeler pour vous
renseigner 08 92 70 09 21 (0.34€/min).
J'essai de chercher tout de meme et si vous avez une reponse d'ici l*, tenez
moi au courant

Catherine

Re: petite question...
Bonjour bab,
Je viens de regarder sur mon unité centrale qui doit etre faite comme la
vôtre je pense sur l'Unité centrale vous avez un auto-collant de couleur
ecrit windows vista avec la clé d'activation windows (sur le coté de l'UC)
et derriere l'Unité Centrale un autre autocollant blanc avec un numéro série
S/N et un autre numéro P/N. Si vous avez tous ca vous pouvez redemarrer

Catherine

Re: petite question...
re-bonjour
Voici l'aide de packard bell concernant le numero de série :

Vous trouverez le numéro de série de votre produit aux emplacements suivants
:
Sur l'emballage du produit.
Au dos du produit.

Catherine

Re: petite question...
re-moi
voici une pagge internet qui pourrai peut etre vous interesser :
http://forum.packardbell.com/fr/view...d6e c872a5431

bab

Re: petite question...
merci bcp de votre aide ;o) g créer le dvd de sauvegarde et se soir je v
l'installer et je vous tiens au courant merciiii

"Catherine" a écrit :

> [...]
> S/N et un autre numéro P/N. Si vous avez tous ca vous pouvez redemarrer

Ok j'attend votre reponse j'espere vous retrouver sur votre ord vista. Bonne
soiree