lpksetup

Sulpice

lpksetup
Bonjour à tous,
Dans le dossier Temp de Windows vous trouverez peut-être des fichiers
lpksetup(date et heure) à raison de 2 ou 3 chaque jour. Peut-on les
supprimer et peut-on arrêter leur création ? Une recherche sur Google ne
donne rien pour l'instant (la question est toutefois posée...). Ils
proviendraient d'un mauvais paramétrage de lpremove.exe, mais où peut-on
trouver ce paramétrage ?
Une idée ? d'avance merci.
Cordialement,
Sulpice

Melotte

RE: lpksetup
Salut Sulpice,
En ce qui me concerne, il SEMBLERAIT que j'aie réussi Ã* m'en séparer en
supprimant le clavier américain (panneau de config / options régionales /
claviers et langues).
Depuis que j'ai fait ça, je n'ai plus de fichier lpketc... (lpk = (en
langage Microsoft) Language pack)
Essaie, tu verras bien

"Sulpice" a écrit :

> [...]
> donne rien pour l'instant (la question est toutefois posée...). Ils
> proviendraient d'un mauvais paramétrage de lpremove.exe, mais où peut-on

Sulpice

Re: lpksetup

"Melotte" <Melotte@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> claviers et langues).
> Depuis que j'ai fait ça, je n'ai plus de fichier lpketc... (lpk = (en

Bonjour Melotte,
OK merci, j'ai supprimé le clavier US "pour voir". Mais il faudrait vérifier
ce qui se passe avec l'invite de commande car il me semble qu'elle utilise
le clavier US.
A+
Sulpice

garcin lazare

Re: lpksetup

"Sulpice" <ahouyez@otezcecitele2.invalid> a écrit dans le message de

> [...]
> OK merci, j'ai supprimé le clavier US "pour voir". Mais il faudrait
> vérifier ce qui se passe avec l'invite de commande car il me semble

Dans AUTOEXEC.NT: KEYB16 FR

Sulpice

Re: lpksetup

"garcin lazare" <nobody@nospam.org> a écrit dans le message de

> "Sulpice" <ahouyez@otezcecitele2.invalid> a écrit dans le message de

> Dans AUTOEXEC.NT: KEYB16 FR

En effet, avec cet ajout pas de pb pour l'invite de commande après avoir
supprimé le clavier US comme le préconise Melotte.

> "garcin lazare" <nobody@nospam.org> a écrit dans le message de

>>> Sulpice

> En effet, avec cet ajout pas de pb pour l'invite de commande après avoir
> supprimé le clavier US comme le préconise Melotte.
> Sulpice

Bonjour Melotte,
C'est le flop ! les 2 fichiers lpksetup se sont créés ce matin au démarrage,
comme d'hab...
Le dossier Temp va donc continuer de prendre ses 20 ko par jour, Ã* moins
qu'un Bouton Bleu ne trouve une solution (autre que la soluce triviale
consistant Ã* les supprimer Ã* la main..).
A+
Sulpice