Impossible d'ajouter un favori dans un classeur personnel de favoris dans IE7

Eniodi

Impossible d'ajouter un favori dans un classeur personnel de favoris dans IE7
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer un nouveau favori dans les différents
classeurs de mes "Favoris"
A chaque fois j'ai le message d'erreur suivant

Impossible de créer "adresse du site à mettre en favoris"
Erreur non spécifiée

Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire ? Est-ce un bug ?

Merci pour votre réponse....

Fabrice [MVP]

Re: Impossible d'ajouter un favori dans un classeur personnel de favoris dans IE7
"Eniodi" <eniodi@orange.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> Erreur non spécifiée
>
> Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire ? Est-ce un bug ?

Bonjour,

Avez vous déplacé l'origine de vos documents ?
Je l'ai fais sur un PC et les favoris ne support pas ce déplacement, j'ai
remis ce dossier à son emplacement d'origine et tout est alors rentré dans
l'ordre.
Je manquais de temps pour en savoir plus et l'opération était réalisé à
distance. Donc je n'en connais pas la cause réel.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Eniodi

Re: Impossible d'ajouter un favori dans un classeur personnel de favoris dans IE7

En fait j'ai repris mes dossiers favoris de mon ancien PC (XP) que j'ai
recopiés dans le réperoire Favorites de Vista de mon nouveau PC.

Merci

"Fabrice [MVP]" <entrop-goess@netcourrier.com> a écrit dans le message de
> [...]

> Je manquais de temps pour en savoir plus et l'opération était réalisé à
> distance. Donc je n'en connais pas la cause réel.

Emmanuel Dreux [MS]

Re: Impossible d'ajouter un favori dans un classeur personnel de favoris dans IE7
Bonjour,

essayez de vous redonner les permissions sur le répertoire stockant les
favoris.

Emmanuel Dreux.

"Eniodi" <eniodi@orange.fr> wrote in message
> [...]
> Erreur non spécifiée
>
> Est-ce qu'il y a un réglage particulier à faire ? Est-ce un bug ?

Eniodi

Re: Impossible d'ajouter un favori dans un classeur personnel de favoris dans IE7
Dossier par dossier, à l'intérieur du dossier "Favorites", le dossier
"Favorites" lui-même, j'ai procédé au partage avancé en autorisant la
totalité des actions... Rien n'a changé, j'ai toujours le même problème.

de news:eeffWX6mHHA.3520@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...