Blocage disque dur sous vista

CD38

Blocage disque dur sous vista
Je viens d'installer windows vista sur un packard bell avec un CD de
transition de XP Ã* Vista .
Tous fonctionne bien sauf que des fois le disque dur s'arrête ,je n'ai plus
d'action sur le clavier et la souris,au début je reboutais par le bouton du
PC (power) maintenant j'attend,il redémarre après 4,5 mn.
Merci pour vos réponse.
--
cordialement,Ã* bientôt.

Re: Blocage disque dur sous vista
difficile à dire d'ici :
ton PC supporte-t-il cette version de Vista?
as-tu testé ta RAM?
ton disque dur est-il trop rempli?

MVP Microsoft WINDOWS

sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr

NB - adresse : enlever ENLEVER
"CD38" <lauranna1@free.fr> a écrit dans le message de news:
6D7FFB2A-1161-4638-A368-6379BFBF1FAA@microsoft.com...
> [...]
> du
> PC (power) maintenant j'attend,il redémarre après 4,5 mn.

CD38

Re: Blocage disque dur sous vista
bonjour Azo3
Mon Pc est neuf acheté au moi d'octobre 2006 avec la licence pour avoir vista.
le Processeur: intel pentium D 2CPU 2.8 GHZ
Mémoire 1022 Mb RAM.
J'ai vu hier soir je jouais Ã* LUXOR il n'a pas arrêter de boger.
au niveau du test de Ram je ne sais pas de quoi tu parle.
cordialement,Ã* bientôt.

"Azo3" a écrit :

> difficile Ã* dire d'ici :
> ton PC supporte-t-il cette version de Vista?
> [...]

essaie MEMTEST...

AA9FF57C-979E-4CAC-8183-1BB0D680ECD1@microsoft.com...
> [...]
> J'ai vu hier soir je jouais à LUXOR il n'a pas arrêter de boger.
> au niveau du test de Ram je ne sais pas de quoi tu parle.

Catherine

Re: Blocage disque dur sous vista
Bonsoir,
sa memoire vive est suffisante car moi j'ai exactement la meme et ca
fonctionne. Jai le meme processeur aussi, c'est certainement un autre
pobleme qui bloque.

Christine

RE: Blocage disque dur sous vista
beaucoup rencontrent cette ereur lÃ*, faut certainement attendre quelques
mises Ã* jour, Vista est loin d'être stable.
Sinon tu peux toujours le réinstaller sans passer par ton ancien Xp en
formatant ton disque avec le disque vista, dès fois ça peut marcher.
Bon courage, j(ai le même problème avec le BsOD (écran bleu) en prime et
j'ai pas encore trouvé de solution